HRP - Oz - 11 Kepler 1505 TUP

Modérateur: MdJ

HRP - Oz - 11 Kepler 1505 TUP

Messagede Dom Irazacky le Mar 3 Déc 2013 22:30

Oslar Varigue a écrit:
Dom Irazacky a écrit:o0 Voilà il est retombé en phase autiste, y a pas grand chose à en espérer avant un petit moment, je vais simplement lui expliquer et puis advienne que pourra. De toute façon je pense qu'on se passera de son consentement s'il veut sortir de sa salle des machines.

Je vous signale que je ne suis pas autistes, et sans vouloir vous vexer, si ç'avait été le cas, de vrais spécialistes m'auraient traités pour que ce ne soit plus le cas...
Je ne vois plus tout simplement l'intérêt de parler, sachant que dés que je parle, je fais un tort à quelqu'un... Donc autant me taire.
Et d'autre part je ne demande que cela : pouvoir parler technique, voir les dégâts, et réparer... Et essayer de comprendre ce qui s'est passé à bord, au lieu de perdre du temps à l'extérieur du vaisseau... Et ce ne sera pas la peine de m'enchainer pour autant... Le reste, je dois pouvoir m'en sortir, et pour les sorties, je vous laisse toute latitude, personnellement, je trouverai bien de quoi faire à l'intérieur du vaisseau... Tant qu'on ne m'oblige pas à tenir un discours devant 300 personnes, ça me va. Et puis mon rôle de "second mécano" ne m'y oblige pas de toute façon...

Hors RolePlay :
Juste une remarque : tout ce qui est en bleu foncé dans mon post sont des pensées de mon perso donc ton perso ne peut pas être au courant (à moins d'être télépathe) ;)
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Avatar de l’utilisateur
Dom Irazacky
 
Messages: 172
Inscription: Mar 5 Nov 2013 00:12

Re: Oz - 11 Kepler 1505 TUP

Messagede MdJ le Mer 4 Déc 2013 00:21

Hors RolePlay :
Halte au feu !
Oslar est en train s'adapter son personnage, moi même je suis en vacances avec juste mon téléphone comme tout moyen de poster. Dans ces conditions ce n'est pas pratique de répondre, arbitrer, arrondir les angles. :tmi:
Je vous demande donc de m'accorder une petite pause jusqu'à jeudi soir, le temps que je récupère un Ordi, vos fiches et que je vous fasse une proposition constructive pour le confort de chacun pour la suite.
A jeudi soir donc. :hai:
Avatar de l’utilisateur
MdJ
 
Messages: 2873
Inscription: Mar 12 Jan 2010 10:02

Re: Oz - 11 Kepler 1505 TUP

Messagede Spoutkin le Mer 4 Déc 2013 10:43

Hors RolePlay :
Non parce que sinon, je sors un flingue et je dézingue tout le monde... on va pas laisser emmerder par une bande de demeurés primates (et j'ai pas dit de qui je parlais).
Je me lâche là, parce que mon perso est trop guindé pour oser :mrgreen:
J'en profite pour signaler à la foule que j'ai mis à jour la mémoire générale... au plaisir
La cathédrale sentait le chocolat
Avatar de l’utilisateur
Spoutkin
 
Messages: 254
Inscription: Jeu 24 Oct 2013 13:31


Retourner vers Commentaires hors-roleplay


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron