HRP -- Oz 12 Kleper 1505 TUP

Modérateur: MdJ

HRP -- Oz 12 Kleper 1505 TUP

Messagede Theo Calderon le Mer 22 Jan 2014 09:25

Sujet: Oz 12 Kleper 1505 TUP

MdJ a écrit:
Spoutkin a écrit:Cela dépend si Théo était à vue quand il a passé son coup de fil.


Hors RolePlay :
Je laisse Théo répondre

Si c'est l'appel passé à l'instant, Théo, Spoutkin et Bruhuk sont ensembles en train de prendre une collation quand Spoutkin montre ses recherches et sa simulation holo, et que Théo reçoit un message de Jim lui demandant de rappeler Mme Lafleur. Donc oui il est "à vue". Mais... Ceci se passe une heure avant que Dom et Zelda sortent de chez le 2ème vendeur d'autodocs et prennent une bulle-taxi pour rejoindre Jim...

Spoutkin a écrit:Si c'est le cas, Spoutkin demandera à ce qu'on aille voir de quoi il retourne pour Mme Lafleur;

Comme déjà indiqué en privé, nous sommes sur Oz et le trio est sur Mandrake. Il faut 6 heures de vol trans-orbital pour les rejoindre. On pourrait envisager le micro-saut TL, mais vu l'état du Songe, c'est le plus sur moyen de provoquer la divergence virtuelle des moteurs Varlet. Et si par miracle ils tiennent et qu'on survit, toute la Division Nova et les forces de défense aérospatiales de Mandrake vont nous tomber dessus. Nous sommes donc coincés dans notre hangar...

... Ou alors j'ai raté un épisode ?
Dernière édition par Theo Calderon le Mer 22 Jan 2014 09:42, édité 1 fois.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Avatar de l’utilisateur
Theo Calderon
 
Messages: 513
Inscription: Sam 26 Oct 2013 19:02
Localisation: Jone's Ball / Pellucidar

Re: HRP -- Oz 12 Kleper 1505 TUP

Messagede MdJ le Mer 22 Jan 2014 09:41

Ton analyse me semble correcte :-)
Avatar de l’utilisateur
MdJ
 
Messages: 2873
Inscription: Mar 12 Jan 2010 10:02


Retourner vers Commentaires hors-roleplay


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron