Lothar - 12 Kleper 1505 TUP

Modérateur: MdJ

Re: Lothar - 12 Kleper 1505 TUP

Messagede Jim Highway le Dim 26 Jan 2014 00:30

"Allons allons msieur l'inspecteur, vous savez bien quel est mon métier, je veux bien déposer ma quincaillerie à l'entrée, mais faut pas pousser on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Regarder moi pas plus tard qu'aujourd'hui je tombe sur l'homme invisible avec un neutraliseur… Quant au graine Edgarus, j'avoue que tout à ma contemplation j'ai trébuché et suis tombé dans un de ces magnifiques petit buissons.
Allez, le bonjour à vot dame inspecteur"
Jim Highway

Re: Lothar - 12 Kleper 1505 TUP

Messagede MdJ le Lun 27 Jan 2014 19:20

L'inspecteur sourit. Oui, je crois que c'est clair. Vous savez ce que c'est, les vérifications, les paperasses. Tout ça pour un cambriolage.

Il rangea dans son imperméable mastic son pad et posa le vêtement sur son bras.

Evidemment il y a cette histoire de matraque ... une arme illégale. Il va falloir que je vous maintienne en garde a vue jusqu'au terme des 24 heures légales. ne vous inquiétez pas vous aurez accès aux conseils d'un fidèle légiste et l'amende n'est pas très élevée.

Nous vous transfèrerons au commissariat central dés que les médecins signeront votre sortie.

A bientôt.

Il sortit, laissant Jim à ses pensées. Ce dernier nota, alors que la porte se refermait avec un sifflement pneumatique, la présence sur un siège faisant face à la sortie de sa chambre d'un factionnaire en uniforme de la municipale.
MdJ

Précédente

Retourner vers Là où tout commence : Mandrake