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Re: varlets, canaondes et fleurs de la mort

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 21:51
de Gurvan
Bon, j'avais dit que je ferais quelques tests sur les idées de coups critiques.

Avec la règle des dés supplémentaires par tranches de scores obtenus au jet de tir, avec un peu de chance, un Baston ou un Jabo devient aussi fragile qu'un TIE. Et le Méphisto peut se transformer en chaleur et en lumière avec quelques beaux coups au but.

C'est pire avec l'autre règle que j'avais imaginé.

J'en ai essayé une autre :
Sur un double-6 au jet de tir (et uniquement un double-6), les dés de dégâts sont lancés deux fois (l'artilleur du Méphisto lance 2D au lieu d'un seul)

Vous pouvez jouer avec le VBscript ci-joint. Pour le lancer, vous faites un clic-droit et vous choississez "Ouvrir avec l'invite de commande". Il y a plusieurs groupes de lignes à commenter/dé-commenter au début du script pour essayer divers types de combats. Je n'ai considéré que les attaques de destructions matérielle.

Un de ses quatre, je bricolerai une appli pour le combat spatial...