Jonction – 28 Kepler 1505 TUP

Modérateur: MdJ

Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP

Messagede Dom le Mer 4 Nov 2015 23:35

Il profita du voyage pour procéder à l’entretien périodique de sa prothèse médicale. Son bras gauche ne différait du droit en apparence que d’un tatouage sur l’épaule en forme de triangle contenant un holocode multidimensionnel. Identifiant unique de la prothèse, son cryptage multi niveau certifiait l’implant comme ayant reçu la sanction de la loge techno.

Dépliant son bras sous l’éclairage vif de l’infirmerie, il format dans son esprit le schéma mental qu’on lui avait implanté dans l’esprit par hypnose en même temps que l’on formait par nanochirurgie les multiples connexion neurales supplémentaire que ce nouveau bras nécessitait. Ce dernier, évolution de l’original devenu obsolète et « canibalisé »(c’était le terme utilisé par le docteur militaire qui l’avait opéré, celui dont il avait oublié le nom mais pas le sourire parfait blanc clinique) afin de fournir le matériel de base, n’avait même pas nécessité que l’on le sépare du moindre miligramme de sa chair. La procédure, indolore s’était faite de manière invisible, sous sa peau et n’avait prit en tout et pour tout que 6 heures.

Tel les pétales d’une fleur bioméchanique, les différents instruments de sa prothèse sortirent de leur logements autrement indétectables dans le silence presque complet du petit dispensaire, laissant a nu les fibres musculaires artificielles et les os en tungstène-ultracarbonide-titane. Il testa inlassablement les multiples nano-caméras de ses instruments, leurs outputs vidéo se substituant à sa vision. Ceci soit totalement en une transition douce lui permettant de ne pas être désorienté, soit en une vision supplémentaire en périphérie de sa vue tout en étant parfaitement nette. Contrairement aux anciennes prothèses des âges antérieurs qui nécessitaient le remplacement du globe oculaire pour accomplir une telle prouesse avec des résultats opérationnel bien moindres, les images apparaissaient et étaient traitées directement dans son cortex visuel, grâce en soit rendue au reroutage neuronal par nanites. Il vérifia et revérifia les procédure d’auto stérilisation des bistouris à lame unimoléculaire, aiguille d’injection nano et autres microeffecteurs…enfin ceci une fois fait, il remplaça les divers petits magasins de produits actifs par de nouvelles capsules prélevées dans les stocks de la base cométaire… une fois satisfait, il se concentra sur le schéma de fermeture de l’implant et le miracle s’accomplis une fois de plus, ce qui était il y a quelques seconde une œuvre d’art abstraites toute en pointes et lames chirurgicales redevint ce qu’il était avant tout….. son bras.
Avatar de l’utilisateur
Dom
 
Messages: 86
Inscription: Mer 23 Sep 2015 22:43

Re: Jonction – 28 Kepler 1505 TUP

Messagede MdJ le Mer 4 Nov 2015 23:41

Hors RolePlay :
la suite est pour ceux qui le souhaite, mais si vous souhaitez continuer à discuter pendant les deux jours que durent le voyage, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
MdJ
 
Messages: 2873
Inscription: Mar 12 Jan 2010 10:02

Précédente

Retourner vers Jonction


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron