30 Laplace 1505 TUP

Modérateur: MdJ

Re: 30 Laplace 1505 TUP

Messagede Zelda Zonk le Mar 13 Juin 2017 19:42

Zelda soupira et laissa sa main glisser sur sa cuisse. Elle s'approcha du colonel et lui prie la main. La jeune femme la porta délicatement sur la poitrine du militaire...
Je comprends votre désarrois ! La réponse se trouve là... Si votre loyauté vous commande de sauver l'Impératrice, alors vous devez la sauver. Une chose est sûre, l'IA qui hante les geôles positroniques de la Lune Céleste est un poison pour nous tous... Elle peut altérer les mémoires, prendre le contrôle des corps, les détruire... Sur ce point, vous devez faire votre devoir et éliminer cet Esprit Malfaisant... Et puis, les systèmes qui régissent les sauvegardes cérébrales et le clonage des courtisans, pourraient être contrôlés par un autre moyen... Une autre IA ?

Zelda s'équipa et téléchargea l'itinéraire que Brise avait préparer pour atteindre le cachot électronique de l'IA... Allons y, mes amis... Colonel ?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
 
Messages: 464
Inscription: Jeu 31 Oct 2013 10:46
Localisation: Rogue

Re: 30 Laplace 1505 TUP

Messagede Brise de Feu Matinal le Jeu 15 Juin 2017 03:39

Brise place dans un sac

- 2 supports d'épaule
- un lance missile
- un laser lourd
-1 support d'avant bras
- un laser
- monolame rétractable
- avec des munitions supplémentaires.
- le modules de camouflage d'une armure

... si tout le contenu rentre dans le contenant...
Quelques menus projets pour les moments creux
Avatar de l’utilisateur
Brise de Feu Matinal
 
Messages: 252
Inscription: Mar 24 Fév 2015 11:44
Localisation: New Caledonia

Re: 30 Laplace 1505 TUP

Messagede MdJ le Mar 20 Juin 2017 23:05

Alors que Brise s'équipait le colonel aida Zelda à localiser le point d'origine de l'IA : au cœur de la lune se trouvait un soleil, une sphère de force, un champ alimenté par une sphère de neutron en son centre : cette dernière était ce que l'on appelait autrefois une étoile à neutrons d'une dizaine de kilomètre. C'était elle qui fournissait l'énergie de l'ensemble du corps céleste et c'était là aussi que résidait l'IA, consubstantielle de celle-ci. Elle rayonnait sur toute une gamme de longueurs d'ondes, mais la structure même de la planète et de la lune interne bloquait cette activité radio ... Zelda compris avec quelques explications du colonel que lors de l'exploration initiale que l'Empire avait faite les techniciens du génie avaient dut forcer cette isolation, installer des relais, afin de permettre à l'IA de communiquer plus facilement. Les pyramides et les shunts de téléportation qui constellaient la surface de la lune et la surface de la terre intérieure remplissaient cette office de relais de communication.

Quel est exactement votre plan madame Zonk ? Messieurs ?
demanda le colonel penché sur les plans. Il secoua le tête : le champ de force est indépendant et généré nativement par l'étoile à neutron. Il sembla hésiter et se lança : d’un mouvement des doigts il appela une partie du plan et zooma. Il y avait là de grands hangars dans lesquels des varlets étaient posés, stockés mis en réserve. Et dans le plus grand des hangars une silhouette massive se détachait, caractéristique : un parallélépipède rectangle de plusieurs kilomètres qui se prolongeait d’une sphère d’un kilomètre de diamètre. Un Lehouine. Le colonel confirma : le Hokusai, un survivant de notre flotte initiale. Les descendants de la Loge techno l’ont maintenu en état et y vivent toujours. Et tout son armement est encore à bord.
Avatar de l’utilisateur
MdJ
 
Messages: 2872
Inscription: Mar 12 Jan 2010 10:02

Précédente

Retourner vers Masters


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron