Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP

Modérateur: MdJ

Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP

Messagede Brise de Feu Matinal le Jeu 28 Juil 2016 02:00

Brise, après un moment d'hésitation se tourne vers ses camarades et scorpionautes afin de donner son avis.

Impératrice lune invitation
idée bonne découverte
monde technologie nouvelle


??Pourquoi ne pas visiter
un tel artefact
existe depuis des éons¿¿
Avatar de l’utilisateur
Brise de Feu Matinal
 
Messages: 255
Inscription: Mar 24 Fév 2015 11:44
Localisation: New Caledonia

Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP

Messagede Zelda Zonk le Ven 29 Juil 2016 00:17

En route pour le Palais de l'Impératrice Céleste...
Zelda se leva et fit quelques pas en direction des Scorpinautes...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
 
Messages: 470
Inscription: Jeu 31 Oct 2013 10:46
Localisation: Rogue

Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP

Messagede Dom le Ven 29 Juil 2016 01:19

Dom lui emboita le pas...sans avoir l'enthousiasme de brise pour la découverte de nouvelle technologie, il avait bien l'intention d'en savoir plus...aprés tout il y avait toujour 2 versions a une histoires...voire trois s'il avait bien compris brise.

il tenta de joindre Kald pour lui faire part de la décision du groupe mais apparement pas de réponse du Songe...ça c'était plus qu'inquiétant, il souvocalisa

"Dites Commandante, c'est normal qu'on arrive plus à joindre le songe?Nos amis on réussi a brouiller nos com ou c'est autre chose? Brise tu n'as plus de contact avec Kald?"
Avatar de l’utilisateur
Dom
 
Messages: 84
Inscription: Mer 23 Sep 2015 22:43

Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP

Messagede Zelda Zonk le Dim 31 Juil 2016 00:43

Dom a écrit:"Dites Commandante, c'est normal qu'on arrive plus à joindre le songe?Nos amis on réussi a brouiller nos com ou c'est autre chose? Brise tu n'as plus de contact avec Kald?"

Je n'en sais fichtre rien... Si Kald a jugé bon de couper la comm c'est qu'il se sentait en danger ! Nos moyens sont plutôt limités et je lui avait ordonné de ne pas jouer au héro.... J'espère simplement qu'il ne lui ai rien arrivé de fâcheux... Dès que nous seront plus tranquille, Brise nous fera un topo... Pour le moment, nous n'avons pas tellement le temps d'en discuter...

Zelda avançait les mains levées et grandes ouvertes...
Ok, les loulous... On vous suit ! Et pas d'entourloupe sinon je vais me fâcher toute rouge... Dit-elle avec un petit air insolent.

Zelda s'adressa à Brise de Feu Matinal. Elle parla en chuchotant et en portant une main devant la bouche...
Brise, tache de garder la liaison avec :cyclope: et de le garder sous contrôle. Surtout après notre téléportation...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
 
Messages: 470
Inscription: Jeu 31 Oct 2013 10:46
Localisation: Rogue

Re: Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP

Messagede MdJ le Dim 31 Juil 2016 20:03

Les deux scorpionautes se redressèrent, abandonnant le couvert alors que l’équipage du Songe s’approchait d’eux. Les armes regagnèrent leur trappe d’épaule et les sabres furent remis dans leur fourreau. Mais celui qui était dissimulé dans la neige ne regagna la surface que lorsqu’il fut certain qu’il ne s’agissait pas d’une manœuvre de la part de la petite d’équipe d’aventurier.

Le « Dragon » eut une petite courbette alors que Zelda et le reste de la troupe approchait, il leur désigna la pente enneigée : Nous vous escortons jusqu’au temple. De la nous regagnerons le cœur. Ma’am, Sers … il sembla hésiter un instant en regardant l’hologramme qui couvrait Brise … Nad, permettez que nous vous guidions. Avez-vous besoin d’assistance médicale ? Après leur réponse négative, le « Loup » et le « Sanglier » prirent respectivement la tête de la troupe et la queue de celle-ci , alors que le « Dragon » se maintenait à quelques pas de Zelda, légèrement en arrière.

Le temps s’était miraculeusement remis au beau et c’est dans grande difficulté, évitant le couloir d’avalanche et sa couche poudreuse , qu’ils commencèrent leur lente descente. Alors qu’ils progressaient, ils sentirent une onde de chaleur qui provenait du corps du Scorpionaute empalé : celui-ci venait de se désintégrer dans un flash lumineux, ne laissant qu’un bref nuage de poussière et de vapeur qui se dissipa dans l’air matinal.

L’attention des soldats ne se relâchait pas et si l’un d’entre eux semblait hésiter, se mettait à trainer c’est l’ensemble du groupe qui était freiner de manière à permettre au trainard de rejoindre le groupe.

Bientôt ils parvinrent au temple dont les portes était ouvertes.

Traversant le village ils purent observer les habitants se tenaient sur le pas de leur porte en silence et qui à leur approche s’agenouillèrent avant de se prosterner, le visage fermé.

Tout aussi impassibles étaient les moines qu’ils croisèrent et qui firent de même à leur passage.

La cour avait été balayée de sa neige et nulle trace de sang de restait dans celle-ci. Néanmoins par la porte ouverte du temple intérieur ils purent voir qu’une assemblée de moines semblait veiller un corps posé sur un catafalque et recouvert d’un drap rouge.

Mais ils n’allèrent pas jusque là : ils s’arrêtèrent dans la cour, au centre de celle-ci, sous le regard des statues. Le sol vibrait légèrement et l’air semblait chargé d’électricité statique. Les scorpionautes les firent se placer au centre alors qu’eux même se plaçaient en périphérie.

Un éclair lumineux, un claquement électrique, un bref sentiment de malaise, de désorientation et tous disparurent.

La suite est .
Avatar de l’utilisateur
MdJ
 
Messages: 2873
Inscription: Mar 12 Jan 2010 10:02

Précédente

Retourner vers Masters


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron