Agora

Où les gens ont l'air bien prévenants...

Re: Agora

Messagede Sémi Déhèmette le Dim 7 Sep 2008 13:41

Khrys Edelman

Khrys Edelman a écrit:Pour les réparations avez-vous une adresse particulière, car je trouve les mécaniciens locaux assez chers... :?
Sinon, le Mephisto est tout de même opérationnel en cas d'urgence, il ne s'agit que de quelques "éraflures". :roll: Nous pouvons réparer ultérieurement lors d'une escale...
Kolène Espéréro :"Vous me faites le plaisir de me faire réparer cela, oui ? Dites donc, une partie de l'écran en moins, rien que ça !!! Quand au chantier, démerdez-vous."
Madame Norjansk : Garda le silence, mais on sentait qu'elle ne désaprouverait pas son compradore.

Madame Norjansk a écrit:"... Reposez-vous et allez dès demain faire réparer votre Méphisto..."
C'est alors que Khrys se rendit compte à quel point cette journée du Maril 16 quinte 503 avait été longue, et pénible. Il était crevé. En suivant le petit mek volant qui le menait à sa chambre, il se dit néanmoins qu'il aurait peut-être du tenter d'écouter ce qu'ils se racontaient, ces deux-là, quand il venait juste de franchir le rideau de silence. Bah, demain serait un autre jour, et même un autre jour de labeur car ils devraient être rapidement prêts pour le départ.
Sémi Déhèmette
 

Re: Agora

Messagede Sémi Déhèmette le Dim 7 Sep 2008 14:18

Itzhak Abbard Daykard

[Prudence, prudence ...]
Le détective emprunta donc l'ascensiège. Suspendu au câble, loin de la gravité artificielle des astéroïdes, les sensations étaient extraordinaires. La plus prenante était ce sentiment de paix, de calme. On entendait les gens qui s'interpellaient encore, plus bas. Quelques curieux oiseaux passèrent non loin de lui, à la recherche de nourriture. Ils étaient six, et leurs corps, leurs ailes, leurs plumes s'étaient remarquablement adaptés aux alternances de gravité. Zéro G quand ils volaient. 1 G quand ils se posaient sur une de ces roches aménagées.

Daykard vérifiait son laser quand le Méphisto le dépassa. Il vit même Ikaar Lohnsöme aux commandes, vitre baissée. Il le héla, mais l'autre ne l'entendit pas.

Il le regarda se poser : sous cet angle, n'était pas si fréquent. Il vit nettement le vélociraptor sauter après cette énorme et succulente proie. En haut d'un bon, il changea de couleur. La bête emplumée (car ces raptors avaient des plumes) devint instantanément noire, tandis que l'air ionisé trahissait les décharges de lumière cohérente ultraviolette. Daykard rangea son laser.

Il arriva à la maison quelques minutes après les autres. Lui aussi sentit un coup de barre. Une domestique lui montra sa chambre. Il s'écroula, pensant qu dès demain il devrait être prêt pour le départ.
Sémi Déhèmette
 

Re: Agora

Messagede Khrys le Dim 7 Sep 2008 15:47

// Là c'est beaucoup plus clair ;)

Sémirande, vous pouvez poser le Mephisto, tout l'equipage se rejoint au petit salon des que les manoeuvres sont finies... Daykhard va nous rejoindre, et on fait le point.

Com avec la cliente:
"Madame, puis-je vous informer qu'un combat a eu lieu dans le hangar où se trouvait le Mephisto, un membre de mon equipage y a perdu la vie, ainsi que l'agresseur qui n'est autre que votre jardinier. Vous y trouverez aussi un objet suspect, je vous conseille d'appeler le service de déminage en urgence..."

// Voilà, la boucle est bouclée :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Avatar de l’utilisateur
Khrys
 
Messages: 4166
Inscription: Mer 23 Jan 2008 22:37

Précédente

Retourner vers Triple Grâce


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron