Le dernier vol de Madame

De l'autre coté du limes ...

Re: Le dernier vol de Madame

Messagede Gurvan le Lun 8 Mar 2010 00:37

Monsieur Antillès pria Madame et ses compagnons de l'excuser et se rendit également au Bureau de Change. Il en ressortit avec une cinquantaine de milliers de ducas qu'il répartit dans divers poches de son sac à dos. Puis il jeta un coup d'oeil circulaire dans le hall d'accueil, repérant une boutique d'artisanat local. Tandis qu'il se faisait montrer les couteaux de marin, il engagea la conversation avec le (ou la) vendeur-euse, lui demandant s'il y avait des navires au mouillage et si il/elle savait où on pouvait trouver des capitaines à la recherche d'un affrètement.

// EDIT : somme retirée de la banque
Dernière édition par Gurvan le Lun 8 Mar 2010 00:58, édité 1 fois.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Gurvan

Messagede Epstar Jdryk'll le Lun 8 Mar 2010 00:38

// rappel : le taux de change est de 10 Ducas pour un crédit impérial.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll

Messagede Sémi Déhèmette le Lun 8 Mar 2010 21:57

[Lapin]
J'attendais quelques réactions Edelmano-Orkalesque, mais celles-ci ne venant pas...

La Suite
Sémi Déhèmette

Précédente

Retourner vers Aux confins de l'Empire