Il se pinça le nez. Il devait être plus fatigué qu'il ne le croyait.
Je ne comprends pas Sémirande. Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire.
Epstar Jdryk'll a écrit:Il se pinça le nez. Il devait être plus fatigué qu'il ne le croyait.
Je ne comprends pas Sémirande. Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire.
semirande chalmak a écrit:[Reprise]
"J'aimerais que vous veniez avec nous. En ce qui me concerne, je vous laisserai exercer votre ministère. Je m'engage à vous y aider dans la mesure de mes moyens. Je... j'ai vu comment vous avez agi avec les Nads et Lenny." Un sourire. "Mais moi, j'aime l'argent pour les belles fringues, les bons hôtels, les beaux voyages et tout et tout..."
"Monsieur Edelman, si vous alliez compter les bouteilles qui vous restent ?"Le défroqué a écrit:Pas mieux...
Et si tu veux claquer ton argent, penses que je peux le faire pour toi encore plus rapidement
"Allez donc en siffler une."Khrys a écrit:il en reste 1050 pourquoi ??![]()
"Monsieur Edelman ? Etes-vous à ce point aveugle à tout ce qui vous entoure ? Avez-vous vu ce qu'il en reste, de notre cliente ?"Khrys a écrit:hmm... je vois que je gêneOk, je vous laisse comploter... mais si vous avez besoin de mes compétences, je suis dans ma cabine en train d'étudier la géographie de Marine, et de trouver quelques lieux plaisants pour notre cliente.
![]()
Retourner vers Aux confins de l'Empire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités