Re: Né-go-ci-a-tions !!!

... This is the end

Re: Né-go-ci-a-tions !!!

Messagede Khrys le Lun 22 Mar 2010 00:44

Khrys tiqua sur la somme annoncée... pas pour contredire, mais pour préciser:

oui, 2857142,86 crédit, c'est pour payer le Mephisto, mais j'insiste sur le fait d'avoir des liquidités... donc 3 millions chacun, ca fera un millions dans le pot commun.

Juste pour info, les réparations du Méphisto au retour de Rubisse m'ont couté la bagatelle de 700 000 crédits... vous voyez, ces liquidités peuvent vite partir en fumée.

On signe où? :D

Euh... je vais peut être ouvrir un compte pour la société, ce sera plus simple aussi pour la comptabilité, au lieu de tout avoir à diviser ou multiplier par 7 à chaque fois. :fubar:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Avatar de l’utilisateur
Khrys
 
Messages: 4166
Inscription: Mer 23 Jan 2008 22:37

Re: Né-go-ci-a-tions !!!

Messagede Sémi Déhèmette le Lun 22 Mar 2010 00:53

[Fin de la Réunion]
"Oui, eh bien TOUT cela, on le fera de retour sur Viala, devant Fidèles Légistes, et après lecture explicative des clauses par un Honorable Juge du Tribunal du Commerce, comme le veut la règle ici (et dans l'Empire, d'ailleurs, je crois). Pour l'instant, je me paye quelques jours de vacances ici. Et je vais de ce pas faire une bonne sieste. C'est presque l'heure. Messieurs, je peux exceptionnellement vous laisser tout le boulot : nettoyer, ranger, fermer au moyen de ce redoutable engin et le ramener au Maire ?" Elle tendit une clef NT... NT.... NT, euh... Hum, bon.

Elle sortit et fila vers l'école, joyeuse comme une gamine !
Sémi Déhèmette
 

Re: Né-go-ci-a-tions !!!

Messagede Epstar Jdryk'll le Lun 22 Mar 2010 01:07

Bon, bon, bon ... Que faisons nous maintenant ? Monsieur Gurvan ? Vous êtes de par les dernières paroles de notre commandante "in charge".

J'envisageais lorsque je suis arrivé ici de repartir de Marine avec un chargement de cigarettes locales, les cigarettes de gwuss qui sont très recherchées en raison de leur rareté et de leur aspect exotiques dans l'Alliance et même aux frontières de l'Empire. J'ai fait les calculs et vu le faible nombre de ces cigarettes à l'exportation c'est rentable. Même compte tenu des taxes et des transports.

Nous sommes dans la région de production, j'aimerais donc au titre de la fondation, affréter les cales du Méphisto pour en embarquer le plus possible. La fondation paiera les frais de transport et je souhaite que la TSA m'adjoigne Khrys pour m'aider à négocier. Khrys nous avons déjà négocié les frais et ta rétribution. Souviens-toi ... l'Astroport, à l'arrivée.

Maintenant, votre compagnie à tous sera la bienvenue et ça nous permettra de découvrir un peu plus les îles avant de rentrer à la maison, à notre navire. Je crains que Sémirande ait choisie de rester ici pour ... goûter les produits locaux.

Qu'en pensez vous ? Nous demandons à la tour de vigie de nous héler un navire ? Nous en affrétons un entier ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Avatar de l’utilisateur
Epstar Jdryk'll
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 23 Jan 2008 20:21

Re: Né-go-ci-a-tions !!!

Messagede khaadaric le Lun 22 Mar 2010 01:13

J'en suis avec toi, pour ce qui est de la fume, j'suis preneur.
J'ai plus de cigare, ça me permettra de gouter autre chose de local.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Avatar de l’utilisateur
khaadaric
 
Messages: 1224
Inscription: Dim 5 Oct 2008 16:00

Re: Né-go-ci-a-tions !!!

Messagede Gurvan le Lun 22 Mar 2010 01:24

Gurvan eut un large sourire :

"Tant que nous ne sommes pas revenus à Viala et passés devant les Fidèles Légistes et la commission d'évaluation de la Confrérie des Corsaires, Sémirande est toujours la commandante. Mais elle est pour l'instant en vacances, donc en tant que second, je décrète d'intérêt public pour nous tous une petite croisière dans cet archipel, destinée accessoirement à la négociation d'une cargaison de tabac de gwuss avec les producteurs locaux."

Il s'inclina vers l'affichage TriD avant de le désactiver :

"Messieurs Skriblllz et Skrublllz, merci de votre participation à cette réunion et ravis de vous compter au nombre des actionnaires de notre future société de transport interstellaire."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
 
Messages: 2048
Inscription: Mer 12 Aoû 2009 11:37
Localisation: En route vers Vonda

Re: Né-go-ci-a-tions !!!

Messagede Sémi Déhèmette le Lun 22 Mar 2010 01:33

[Ne perdons pas les bonnes habitudes]
"A votre service. Au revoir."
La communication coupe.
Sémi Déhèmette
 

Re: Né-go-ci-a-tions !!!

Messagede Sémi Déhèmette le Lun 22 Mar 2010 01:35

Sémi Déhèmette
 

Précédente

Retourner vers Epilogue


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron