La Région Galactique 412/39

Vos planètes, mondes, systèmes, stations spatiales, astéroïdes.

La Région Galactique 412/39

Messagede Gurvan le Dim 4 Sep 2011 19:05

Je me suis amusé à placer sur la carte de la Région 412/39 les différents Secteurs Galactiques décrits çà et là :

Image

  • Dante Aloïsi est le Secteur Galactique créée par le premier MJ, où se trouve Terra Formata, ancien port d'attache du Méphisto.
  • Les Etoiles Brisées est le Secteur Galactique créée par Sémirande, où se trouvent Triple-Grâce, Akim, Rubisse, Nan-Chay et sans doute d'autres mondes.
  • Qui ne connaît pas le fameux Secteur de Kerzut, plus prosaïquement 312/54A8, que l'Empire partage avec la Coalition des Agrippines, l'Amas de Gion et l'Alliance des Douze Soleils ?
  • Enfin, je me suis permis de nommer Gandalf le Secteur Galactique constitué de pas moins de 4 Provinces Souveraines et d'une Baronnie Impériale et centré sur la capitale sectorielle de Mandrake, issu de l'imagination fertile de MdJ et qui a servi de toile de fond à son aventure.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
 
Messages: 2048
Inscription: Mer 12 Aoû 2009 11:37
Localisation: En route vers Vonda

Re: Le Secteur 412/39

Messagede Manchu, le Fu le Dim 13 Jan 2013 13:21

Cela donne envie d'explorer (en équipe) tout ce secteur ... et d'imaginer ce que les régions voisines peuvent elles aussi contenir !
Avatar de l’utilisateur
Manchu, le Fu
 
Messages: 223
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 20:39

Re: Le Secteur 412/39

Messagede Gurv Hemmedeji le Dim 13 Jan 2013 14:40

La suite des aventures en cours va justement consister en explorations, voyages et découvertes là où la main de l'Être va rarement mettre le pied...

On peut toujours te trouver une place à bord du Lilith. Ce ne serait pas en tant que Manchu Le Fu, méchanaute et pilote navyborg de son état, actuellement à l'Hopital Alliance de Viala pour cause d'infection virale r'aolk'r de ses implants mémoriels, mais si tu as retrouvé un peu de disponibilité pour le forum, il y aurait moyen de moyenner avec un nouveau personnage.

Dis moi...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Avatar de l’utilisateur
Gurv Hemmedeji
 
Messages: 907
Inscription: Ven 28 Oct 2011 12:07
Localisation: Dans les limbes du Grand Univers

Re: Le Secteur 412/39

Messagede Manchu, le Fu le Dim 13 Jan 2013 17:50

La naissance "in real life" (comme on dit sur la Toile) d'une délicieuse petite fille (voici 3 mois) ne contribue pas à l'accroissement de ma disponibilité ;-)
Mais j'ai néanmoins profité des vacances d'été austral pour me replonger dans l'univers du forum Encyclopédie Galactique ! Un vrai plaisir !

Navré, pour Manchu Le Fu, d'apprendre qu'il fut infecté par un virus r'aolk'r lors de son ultime mission ... mais il faut reconnaître que nous avions eu énormément de chance d'en sortir indemnes (à une exception notable près). Toutefois, je sais qu'il n'hésiterait pas à renoncer à un autre de ses organes ou de ses implants pour être remis sur pieds. Je fais confiance aux informaticiens et/ou aux médecins pour trouver une solution dans le futur (champ de stase aidant à patienter).

Je vais essayer de survoler les aventures passées (avec Manchu comme PNJ) pour découvrir l'univers que tu as concocté comme Hemmedéji. Mais hélas, je ne pourrai pas de sitôt me libérer régulièrement et quotidiennement pour participer à une aventure. Merci quand même pour la proposition !
Avatar de l’utilisateur
Manchu, le Fu
 
Messages: 223
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 20:39

Re: Le Secteur 412/39

Messagede Virik Kiikti le Dim 13 Jan 2013 22:34

En tout cas content de te voir de passage ...
Avatar de l’utilisateur
Virik Kiikti
 
Messages: 760
Inscription: Mar 27 Déc 2011 20:55

Re: Le Secteur 412/39

Messagede Manchu, le Fu le Lun 14 Jan 2013 13:42

Merci !

Quand je lis et relis le contenu de ce forum, cela confirme mon impression d'il y a 25 ans. C'est bien dans le contexte de ce jeu de roles Empire Galactique que je me sens naturellement le mieux.

Il y a du Jack Vance pour l'aspect ethnologique de chaque monde qui n'est pas forcement de haute technologie. J'y retrouve les idees geniales de John Varley et de son cycle des Huit Mondes; idees que je retrouve dans le plus recent cycle de La Culture d'Iain M Banks. Et bien sur, comme il s'agit d'un Empire Galactique, on peut placer dans la chronologie les differentes dynasties et mondes-capitales de la litterature et du cinema du genre ''space opera''.
Avatar de l’utilisateur
Manchu, le Fu
 
Messages: 223
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 20:39


Retourner vers Astrographie Impériale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron