Au coeur des ténèbres ...

En espace inconnu

Au coeur des ténèbres ...

Messagede MdJ le Mer 31 Aoû 2011 22:58

Nous venons de

… On les raccompagna à bord de la navette, étroitement encadrés par une troupe de kiffs de plus en plus nombreuse au fur et à mesure qu’ils s’approchèrent de celle-ci.

Le quai presque désert qu’ils avaient connu à l’arrivée était maintenant rempli d’une foule compacte et hostile.

Le chambellan leur ouvrit le passage, étroit … les kiffs ne s’écartaient qu’à regret, grinçant des dents, mains refermés sur leur couteau au sein des plis de leurs robes.

Enfin à bord, seuls, ils n’eurent que le temps de s’accrocher avant que les pilotes kiffish ne déhalent brusquement et les mènent à un train d’enfer en direction de l’Odin.

C’est avec soulagement qu’ils s’arrimèrent à un sas externe et qu’ils purent retrouver les uniformes familiers des soldats de la division Nova.

On les mena en direction du Méphisto.

Celui-ci reposait sur ses patins gravitiques, remis à neuf, les vilaines pustules grises effacées, brillant d’un éclat renouvelé vieil or dans les projecteurs du hangar.

Home, sweet home.

A l’intérieur les réparations de fortune avaient disparues, les trappes techniques avaient été refermées et … il semblait bien qu’il y avait quelques nouvelles installations. Des sas de sécurités de force à chaque intersection avaient été installés et sur le pont menant à la passerelle, au dessus du tube de monté un soldat achevait de monter un laser lourd sur affut, suspendu au plafond par ses bottes magnétiques et sa ceinture de vol.

Mais ils n’eurent pas le temps d’aller plus loin, la porte de la cabine de Khaadaric glissa, laissant sortir leur responsable de la sécurité, avec sur ses talons une femme monstrueuse, au propre comme au figuré, en treillis militaire.

Elle était … immense : 2m40 de muscles. C’était une méta-humaine, une ogresse de Holst. Le résultat d’expériences génétiques illégales dans le but de créer une armée de super soldats pour un hobereau local depuis longtemps exécuté pour ce crime. Son armée lui avait survécu. On avait attribué un continent à ces créatures, mélange génétique d’humains et de gènes d’animaux.

Ils savaient que quelques uns d’entre eux entraient dans l’armée impériale, mais c’est la première fois qu’ils en voyaient une.

Elle était rousse, les cheveux tressés en une longue tresse couleur de feux, les pommettes saillantes couvertes d’un fin duvet, les yeux jaunes comme ceux d’un loup.

Elle se fendit d’un salut réglementaire : lieutenante Kat’rin du corps des commando Nova
Avatar de l’utilisateur
MdJ
 
Messages: 2873
Inscription: Mar 12 Jan 2010 10:02

Re: Au coeur des ténèbres ...

Messagede Gurvan le Mer 31 Aoû 2011 23:45

Gurvan avait souri en voyant leur chef de la sécurité sortir de sa cabine. Puis il vit une énorme masse derrière lui, eut un imperceptible mouvement de recul en se rendant compte que c'était un humanoïde. Rappelons que Monsieur Orkalys était un homme râblé ne mesurant guère plus d'1m70 (1), et donc que le sommet de son crâne dégarni arrivait péniblement au niveau de la taille de la... chose qui le suivait. Le regard du commandant du Méphisto suivit une courbe ascendante, parcourant, escaladant plutôt la volumineuse silhouette apparemment féminine jusqu'à son visage... moyennement avenant.

oO( Oh bordel... Quelle morceau ! Manouchka ma douce, tu n'es qu'une petite joueuse... )

Un sourire se dessina sur son visage, tout autant pour accueillir l'officier de la Division Nova que d'amusement à l'incongruité de la première pensée qui lui était venue à l'esprit.

"Bonjour Lieutenante Kat'rin. Gurvan Antillès, commandant du Méphisto. Je suppose que vous commandez le détachement que l'amiral Mallory a délégué à notre bord pour notre sécurité ? Veuillez nous suivre au carré de l'équipage je vous prie, je souhaite justement parler à l'amiral et à son état-major et leur rapporter ce qui s'est passé chez les Kiffs. Ensuite vous me direz pourquoi vous montez un laser lourd au-dessus du puits antigrav..."

Il continua jusqu'à la salle de réunion, alla se servir un café au polyperco de nouveau opérationnel(2), un expresso serré qu'il allongea d'une lampée de schnaps anatolien, en proposa un à l'ogresse. Puis il demanda l'ouverture d'un canal de communication avec l'amiral Mallory, et s'il l'obtint, lui raconta le déroulement de l'entrevue avec le Prince Sikkmakva et Jilm Baser, demandant en particulier un diagnostic des spécialistes de la Division Guet sur l'état de leur ancien client et la signification possible de ses élucubrations, pour autant qu'elles en aient eu une...

// (1) Arrêtes moi si je me trompe, Khaad...
// (2) N'est-ce pas MdJ ? :angel:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
 
Messages: 2048
Inscription: Mer 12 Aoû 2009 11:37
Localisation: En route vers Vonda

Re: Au coeur des ténèbres ...

Messagede Khrys le Jeu 1 Sep 2011 09:11

Dans le sillage de Gurvan, Khrys pianotait sur son com en interrogeant l'ordinateur du Mephisto sur l'état de l'avitaillement et du ravitaillement. Il demanda à l'ordinateur de lui lister tout ce qui était en écart par rapport au check initial qu'il avait enregistré avant d'arriver ici... et l'envoya à l'équipage. 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Avatar de l’utilisateur
Khrys
 
Messages: 4166
Inscription: Mer 23 Jan 2008 22:37

Re: Au coeur des ténèbres ...

Messagede Mayaul Jack le Jeu 1 Sep 2011 15:57

... une ogresse? monstre génétique aux yeux et probablement l'appétit de loup... cet engin n'avait pas usurpé son nom, diable!

Mayaul suivit la petite troupe jusqu'au carré d'équipage, la tension était palpable chez tous, leur entrevue chez les Kiffs et l'état de leur Client, l'invasion imminente des Sombrenefs et le rôle qu'ils s'apprêtaient à jouer, tout cela avait participé à leur donner une vision aigüe des choses, un regard précis et réel sur l'univers.

Mayaul se cala dos à la paroi, il posa ses mains bien à plat contre elle, il ferma les yeux un instant, il voulait sentir la Machine qui habitait le Mephisto, peut-être le diablotin leur permettrait-il d'accomplir cette Destinée qui était désormais la leur.
Avatar de l’utilisateur
Mayaul Jack
 
Messages: 147
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:23

Re: Au coeur des ténèbres ...

Messagede Djal Gorda le Jeu 1 Sep 2011 21:45

Djal salua ses co-guildiens et s'installa à son poste d’expertise technique. Il illumina les consoles et fit un check-up des systèmes télématiques, des protocoles de communication... il chercha le fameux code source contenant les contres mesures rotatives...

"C'est pas facile d'avoir du style. Quand on est un teck comm' moié. Entre les purges et les câblages. Des drones de l’armée. La vie est dure quand on aim' rigoler..."

Djal gazouillait une antique comptine de la loge techno de l'académie de Cordy IV...

oO(j'ai l'impression qu'entre le Lt Khaad et la Lte Kat'rin, j'vais pas pouffer de rire tout les jours, moié...)
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Avatar de l’utilisateur
Djal Gorda
 
Messages: 617
Inscription: Sam 4 Déc 2010 09:59
Localisation: 59, Lille

Re: Au coeur des ténèbres ...

Messagede MdJ le Ven 2 Sep 2011 10:42

// :oops: je suis en train de préparer mes sacs ... Je fais un dernier post ce soir ou demain avant de vous abandonner pour 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
MdJ
 
Messages: 2873
Inscription: Mar 12 Jan 2010 10:02

Re: Au coeur des ténèbres ...

Messagede khaadaric le Ven 2 Sep 2011 18:48

Gurvan a écrit:Ensuite vous me direz pourquoi vous montez un laser lourd au-dessus du puits antigrav..."

C'est mon idée et mon ordre
Je ne sais pas à quoi s'attendre avec nos soit disant alliés.
J'ai fais préparé le vaisseau dans l’éventualité ou nous serons abordé.
Le lieutenant et son équipe, qui sont sous mes ordres, feront le nécessaire pour que le vaisseau arrive à la bonne distance pour faire feu.
Ensuite, on sera dans l'improvisation totale.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Avatar de l’utilisateur
khaadaric
 
Messages: 1224
Inscription: Dim 5 Oct 2008 16:00

Re: Au coeur des ténèbres ...

Messagede MdJ le Ven 2 Sep 2011 23:32

Gurvan a écrit:"Bonjour Lieutenante Kat'rin. Gurvan Antillès, commandant du Méphisto. Je suppose que vous commandez le détachement que l'amiral Mallory a délégué à notre bord pour notre sécurité ? Veuillez nous suivre au carré de l'équipage je vous prie, je souhaite justement parler à l'amiral et à son état-major et leur rapporter ce qui s'est passé chez les Kiffs. Ensuite vous me direz pourquoi vous montez un laser lourd au-dessus du puits antigrav..."


… La lieutenante se pencha vers lui … Elle était bâtie à la mesure de sa taille, tout en muscles et le sommet de la tête de Khaad arrivait juste au dessous de ses seins. C’est d’ailleurs la première chose que l’on voyait qu’on levait les yeux pour s’adresser à elle.

Il s’interrogea quant à son poids … Mais il y a des choses que l’on ne demande pas à une lady, surtout quand celle-ci est capable de vous arracher la tête d’une simple gifle.

J’ai été placé sous les ordres du lieutenant Khaadaric pour la durée de notre petite expédition. Quant à ces tourelles elles ont été mises en place en cas d’abordage afin retarder des assaillants éventuels. Simple mesure de précaution. Elles s’autodétruiront avant d’être capturées. L’Amirale Ilisja nous a fait un topo complet.

C’est devant une tasse fumante et emplie d’un délicieux extrait de caféine de son choix qu’il fit son rapport à l’Amiral Mallory. Ce dernier avait interrompu sa réunion pour l’écouter au sein d’un champ de confidentialité. Son front se barra d’une ride de contrariété.

Je transmets tout ça au général Kurtz pour analyse, mais visiblement le prince ne vous apprécie guère : vous avez repoussé ses avances, l’avez menacé à son bord, entachant son skiff et faisant remonter un peu le votre. Mais … pour l’instant il n’a pas le choix. Il vous faudra être prudent. Je vais demander à Kurtz de venir vous débriefer une fois notre réunion terminée. Mallory terminé. Il coupa, visiblement il ne pouvait faire plus attendre ses interlocuteurs.

Quelques instants plus tard le capitaine Macolif accompagné des panzanopède faisait son entrée.

Entre temps Khrys avait fait le compte des ressources, de l’avitaillement … On avait fait le plein d’A.M., remplacé les pièces d’usure bien avant leur nombre d’heures, rempli les stock techniques, fait le plein des chambres de stase en produits frais …

Le capitaine Macolif s’était servi un café à la cardamone verte et s’assit à la table. Il avait l’air fatigué, mais content. Après une gorgée brulante il appela le plan du Méphisto sur le projecteur holographique au centre de la table et entreprit de faire par le menu la liste des modifications :
.... après avoir réparé les dommages structurels et secondaires nous avons entrepris de placer des sas de force interne ici, ici, ici et … ici. Vous avez bénéficié de quelques améliorations de type militaire. Un transpondeur programmable allié à un brouilleur de signature et un projecteur holographique de coque … Il devrait vous permettre de vous faire passer pour un astéroïde, un navire ennemi ou à dissimuler votre masse ou identité. Ce n’est pas une garantie absolue, le mieux c’est que quelqu’un programme en temps réel la projection.
Avatar de l’utilisateur
MdJ
 
Messages: 2873
Inscription: Mar 12 Jan 2010 10:02

Re: Au coeur des ténèbres ...

Messagede Gurvan le Sam 3 Sep 2011 00:41

Capitaine Macolif a écrit:.... après avoir réparé les dommages structurels et secondaires nous avons entrepris de placer des sas de force interne ici, ici, ici et … ici. Vous avez bénéficié de quelques améliorations de type militaire. Un transpondeur programmable allié à un brouilleur de signature et un projecteur holographique de coque … Il devrait vous permettre de vous faire passer pour un astéroïde, un navire ennemi ou à dissimuler votre masse ou identité. Ce n’est pas une garantie absolue, le mieux c’est que quelqu’un programme en temps réel la projection.

Gurvan avala une gorgée de café et sourit en se tournant vers Djal Gorda :

"Dis-moi, monsieur l'infonaute distingué, ça doit être dans tes cordes ça, non ?"

Monsieur Antillès continua à écouter les explications de l'ingénieur, se demandant s'ils seraient autorisés à conserver ces différents dispositifs une fois la menace raol'K'r oblitérée... à supposer que ce ne soit pas le Méphisto lui-même qui soit oblitéré.

MdJ a écrit:// :oops: je suis en train de préparer mes sacs ... Je fais un dernier post ce soir ou demain avant de vous abandonner pour 15 jours.

// Bon bin... Bonnes vacances et à dans deux semaines ;)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
 
Messages: 2048
Inscription: Mer 12 Aoû 2009 11:37
Localisation: En route vers Vonda

Re: Au coeur des ténèbres ...

Messagede Djal Gorda le Sam 3 Sep 2011 14:51

Gurvan a écrit:"Dis-moi, monsieur l'infonaute distingué, ça doit être dans tes cordes ça, non ?"


Une fois les contrôles lancés, Djal se rendit sans tarder dans la salle de briefing... Il admira les muscles sculpturaux de la Lte Katr'in et lui fit une œillade bonne enfant...

"Je pourrais nous faire passer pour une pieuvre géante de Mintaka... hihihi ! Ou bien programmer la tête spumescente du prince Sikkmakva avec postiche et groin de clown... effrayante vision ! Non ?"

Djal fit alors le signe du chic type : bras tendu, poing fermé, pouce levé, clin d'œil appuyé et sourire "smiley"...

« Madame la Lte ! Djal à votre service…»

oO(il ne manque plus que d’éphémère trompettes pour finaliser mon jingle de présentation… hihihi)

// :soleil: bonne vacances...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Avatar de l’utilisateur
Djal Gorda
 
Messages: 617
Inscription: Sam 4 Déc 2010 09:59
Localisation: 59, Lille

Suivante

Retourner vers Au delà des frontières


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron