MdJ a écrit:La colonelle Banks regarda Sémirande dans les yeux.
Eh bien : pareil !
MdJ a écrit:Vous avez jadis porté un uniforme, fait serment de servir l’Empire et l’Empereur.
"J'ai fait le serment de servir un Empire et un Empereur qui ne m'envoient pas des tueurs à gage aux fesses."MdJ a écrit:Monsieur Baser a fait de même. Et aujourd’hui il doit rendre des c...
"Ca va. Je connais ce discours par coeur. Si Baser vous suit, il ne survivra pas, et vous le savez."MdJ a écrit:Et nous ne sommes pas des assassins comme vous semblez le penser. Il aura un jugement équitable. Il est sous notre responsabilité.
"Vous, peut-être. Mais il y aura un autre Couesteur, et ça aussi vous le savez..."MdJ a écrit:Elle se retourna à demi, lorsque la masse imposante de la lieutenante Kat’rin fit son apparition dans le sas. Elle s’était équipée à la hâte de son armure de combat et de ses armes …
[Méprisante]
"Vous prévoyez des ennuis, lieutenant ?"MdJ a écrit:… Haaa ! lieutenante, merci de vous joindre à nous : j’étais en train d’expliquer aux membres du Méphisto et à nos alliés que monsieur Baser était actuellement aux arrêts, sous notre responsabilité … Je crois qu’ils allaient partir.
"La colonelle se trompe Lieutenant. Cela arrive aux esprits les plus brillants."MdJ a écrit:La voix grave de l’ogresse de fendit d’un « Madame » tout aussi inexpressif que son visage. Néanmoins son regard restait rivé sur Gurvan.
//Oui, parce que pour ce qui est de me battre, je suis mal barrée...