L'accueil de Petrus

Si vous voulez parler au boss ou si il vous convoque dans son bureau, c'est ici !

Messagede MJ le Lun 17 Oct 2005 19:33

Alors... bah Petrus est absent :P Il a bien le droit de se reposer, bande de brutes !!

Sur vos demandes, en attendant le lendemain matin, vous pouvez seulement vous remémorer ses paroles :

- les passagers sont la famille du client (donc nombre sans doute inférieur à 30 à moins que...)

- le plan de vol sera à la discrétion : 1, du client dont vous devrez satisfaire les caprices 2, de vous s'il vous en laisse l'opportunité...
MJ
Administrateur du site

Oh mais là ...

Messagede Semirande le Mar 18 Oct 2005 22:09

... ô Maître adoré :!: (Lèchbott Lèchbott)

1) On a déjà un mécano sur deux
2) On a des commissaires pleins de bonne volonté, mais ayant de leur propre aveu besoin de s'aguérir

Si en plus on part en surcharge, je vois la croisière :D se faire requalifier en galère :( et poindre la grogne :x voire la mutinerie :evil: avec la planche :twisted: et tout et tout 8)

(Contente de moi, tiens)
Semirande

Messagede MJ le Mer 19 Oct 2005 10:41

Vous pouvez aussi démissionner si vous voulez :mrgreen:

Vous pensiez sérieusement que les courageux pionniers de la Frange respectaient toutes les normes de sécurité de la Guilde Navyborg ?
MJ
Administrateur du site

Re: Oh mais là ...

Messagede deltar kirlek le Mer 19 Oct 2005 16:37

Semirande a écrit:... ô Maître adoré :!: (Lèchbott Lèchbott)

1) On a déjà un mécano sur deux
2) On a des commissaires pleins de bonne volonté, mais ayant de leur propre aveu besoin de s'aguérir

Si en plus on part en surcharge, je vois la croisière :D se faire requalifier en galère :( et poindre la grogne :x voire la mutinerie :evil: avec la planche :twisted: et tout et tout 8)

(Contente de moi, tiens)

[mode hors jeu ouvert]
C'est pour ça que j'ai besoin d'un laser :wink:

[mode hors jeu fermé]
deltar kirlek

Messagede Semirande le Mer 19 Oct 2005 16:50

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Très drôle, je le reconnais bien volontiers.

Bon. On renoncera à la mutinerie, mais on va pousser à fond pour le formec/Logimec/Mécano ... Je m'en vais de ce pas voir Ariana Badlam :?
Semirande

Précédente

Retourner vers Travel Star Agency - Le bureau de Petrus Alcaline