Le vaisseau

Si vous voulez parler au boss ou si il vous convoque dans son bureau, c'est ici !

Messagede Arcus Bala le Mer 19 Oct 2005 11:27

Par contre, si un habile dessinateur nous fait un plan de vaisseau correspondant aux caracs du Mephisto je le valide sans problème !

Je veux bien essayer. Je ne garantie pas le résultat mais bon, ce peut être mieux que rien :D

Et non : il paraît qu'il est mauvais que les rêves se réalisent

C'est bien dommage .....
Arcus Bala

Messagede MJ le Mer 19 Oct 2005 16:59

J'ajouterais même que si tu nous fais un plan exploitable (sur support informatique, style desin vectoriel ?) ; il y a un fidèle serviteur de la cause galactique qui se propose de le modéliser en 3D 8)
MJ
Administrateur du site

Messagede Arcus Bala le Mer 19 Oct 2005 17:19

Que du bon !!!
Arcus Bala

Messagede Semirande le Mer 19 Oct 2005 18:00

N'oublie pas : même vieux, Mephisto est Arachnéen, Ouvert sur l'Espace, Léger (moins il y a de matière, plus on gagne en charge utile).
Semirande

Fin de nuit ?

Messagede Semirande le Jeu 20 Oct 2005 07:54

[3 heures du mat' - ]
Sémi s'installe sur un fauteuil de la passerelle. Elle bascule la tête en arrière, ses yeux se révulsent alors qu'elle se connecte à Méphisto. Une fois de plus, direz-vous. Oui, mais cette fois ...

"Allez, mon beau, allez. Tu vas me raconter qui tu es. Qui t'a fabriqué et quand ? Comment t'es-tu appellé, et qui t'a possédé ? Quels ont été tes voyages ? Qui as-tu transporté, quelles ont été tes cargaisons ? Quels combats as-tu mené, quelles blessures as-tu reçu ? Ton parcours est-il sans tache, ou bien n'as-tu pas été très honnête ? Ouvre-moi ton réseau, aussi, ouvre, moi tes nerfs. Quels sont tes systèmes secrets, si tu en as, me les révèleras-tu ? Quelles sont tes faiblesses ? Est-il des lieux en toi que tu ne maîtrise pas toi-même ? Allez, on dit tout à Maman ..."

En terme de jeu : inspection totale et approfondie des systèmes informatiques et télémécaniques, comparaison des données recueillies avec celles collectées lors de la promenade de Sémi en début de nuit.
Semirande

Messagede Arcus Bala le Jeu 20 Oct 2005 08:54

Par contre, si un habile dessinateur nous fait un plan de vaisseau correspondant aux caracs du Mephisto je le valide sans problème !

Pour revenir sur le sujet du plan : la partie de l'encyclopédie concernant les vaisseaux spatiaux et les moteurs Varlet est elle exploitable numériquement ? Peux tu au Grand MJ :P me l'envoyer ?
Ceci me serait d'une grande aide !
Arcus Bala

Messagede Semirande le Jeu 20 Oct 2005 09:09

Je m'en occupe. Suite dans la partie "Question sur Empire Galactique"
Semirande

Re: Fin de nuit ?

Messagede MJ le Jeu 20 Oct 2005 14:41

Semirande a écrit:
En terme de jeu : inspection totale et approfondie des systèmes informatiques et télémécaniques, comparaison des données recueillies avec celles collectées lors de la promenade de Sémi en début de nuit.

Réponse en privé... muhahaha ! 8)
MJ
Administrateur du site

Messagede Semirande le Jeu 20 Oct 2005 19:12

Pfff ... Mémoires effacées :?

C'était bien la peine d'y passer une nuit blanche, tiens :evil:
Semirande

Messagede Casey le Mer 26 Oct 2005 10:13

--------------------------------------------------

Casey revenait de la salle de repos en compagnie de Cédrante et s'installa aux commandes, à la place qui serait désormais la sienne : celle du co-pilote. Il se familiarisa en une fraction de seconde avec le système des communications du Mephisto et consulta les derniers enregistrements effectués dans le journal de bord.

« Nous y voilà. »
Casey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Travel Star Agency - Le bureau de Petrus Alcaline