Le bureau d'Ariana Badlam

Si vous voulez parler au boss ou si il vous convoque dans son bureau, c'est ici !

Le bureau d'Ariana Badlam

Messagede MJ le Mer 12 Oct 2005 10:16

Ariana est une jeune femme d'une trentaine d'années... d'un abord particulier. Très nerveuse, le regard toujours fuyant, elle ne semble pas spécialement souhaiter le contact de ses collègues.

La preuve en est qu'elle a choisi de laisser volontairement apparente une partie de son imposante cybernétique alors qu'il serait si simple de tout recouvrir avec un peu de chirurgie esthétique. Ce look très particulier ne manque pas de la rendre dérangeante au seul regard...

"Bon 'paraît que je dois jouer les intendantes pour les nouveaux, ç'ça ?

Alors, vous avez besoin de quoi ?"
MJ
Administrateur du site

Messagede Semirande le Mer 12 Oct 2005 11:12

[Très humble, regard baissé]
J'en suis profondément désolée. Mes collègues désirent acquérir du matériel demain à Emporion Magna. Outre le fait qu'il convient bien sur de ne pas mélanger les achats "personels" et ceux de la TSA, je désirerais la liste du matériel disponible sur la base, afin que l'on ne fasse pas de doublon.

[Je la regarde brièvement]
Est-ce possible ?
Dernière édition par Ask Jeeves [Bot] le Mer 12 Oct 2005 12:56, édité 1 fois.
Semirande

Messagede Semirande le Mer 12 Oct 2005 12:55

[Je baisse les yeux]
Je désire savoir :
- Le nombre de passagers
- Le nombre de combinaisons NT4, NT5 et NT6 disponibles (il en faut deux de plus que la totalité des occupants du vaisseau).
- Est-il possible d'équiper tout le monde de Talkies interstellaires ? Moi-même n'en possède pas, et qand je suis à plus de deux mètres d'un relais je ne puis pas communiquer. Par ailleurs, il est toujours souhaitable d'utiliser des équipements "Société" et pas du matériel personnel dans ce genre de travail.
- Y-a-t-il un autodoc disponible ? Peut-on en disposer ?

(Je joins une liste de matériel "standard", c'est à dire "hors petites courses de demain" - je peux te la fournir si tu veux).

[Je me recule, et attend, regard toujours baissé]
Semirande

Messagede MJ le Mer 12 Oct 2005 14:34

Semirande a écrit:

(Je joins une liste de matériel "standard", c'est à dire "hors petites courses de demain" - je peux te la fournir si tu veux).

Je veux bien :P
MJ
Administrateur du site

Messagede Semirande le Mer 12 Oct 2005 15:40

Tu l'as ce soir
Semirande

Messagede Khrys le Jeu 13 Oct 2005 23:10

tu peux rajouter du materiel de camping si on va faire une halte sur une planete... (tente, equipement de cuisine, dome de force?)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Khrys

Messagede Semirande le Jeu 13 Oct 2005 23:13

D'accord, Khrys. Une fois de plus, vous avez eu une bonne idée. Je le fais.
Semirande

Messagede Semirande le Sam 15 Oct 2005 18:43

[A mademoiselle Badlam, yeux baissés, voix douce]

Mademoiselle, sans vous demander l'identité de nos passagers, j'ai maintenant besoin de connaître :
- Leur nombre
- Leur espèce (Humains ? ExoTiques ? Les deux)
- Les ages et, si applicable, les sexes.

Ceci pour nous organiser. Merci à vous.
Semirande

Messagede MJ le Dim 16 Oct 2005 10:38

"Alors là, ma pt'ite chérie, y a un obscur proverbe qui dit : "mieux vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses nichons" ou un truc approchant. J'suis pas sûre de ce que c'est sensé vouloir dire mais je sens que c'est parfaitement adapté à la situation.

Compris ?"
MJ
Administrateur du site

Messagede Semirande le Dim 16 Oct 2005 11:06

[Toujours humble]
Pardonnez-moi. Il m'avait dit de m'adresser à vous, et je pensais que cela concernait également ces questions. Je l'appelle. Merci
Semirande

Suivante

Retourner vers Travel Star Agency - Le bureau de Petrus Alcaline