Appel à tous

Si vous voulez parler au boss ou si il vous convoque dans son bureau, c'est ici !

Appel à tous

Messagede Semirande le Ven 11 Nov 2005 02:53

[Appel arrivant à tous sous forme de message vocal, avec copie à l'honorable Petrus Alcaline et à Mademoiselle Ariana Badlam]

Ici Sémirande, à tous les membres de l'équipage du Méphisto. Les vaisseaux inconnus appartiennet au Pacte d'Airain. Pour ceux qui ne connaissent pas cette entité politique, il s'agit d'un groupe de quelques planètes assez, disons, "indépendantistes" qui ne portent pas l'Empire dans leur coeur. Leur présence si près de vaisseaux impériaux est de mauvais augure ; quoique je ne voie pas ce que le Pacte pourrait espérer d'un combat contre ces derniers. Quoiqu'il en soit, je vous demande de rester à l'écoute des chaines d'information spécialisées, et d'être prêt à toute éventualité, y compris celle d'un décollage en catastrophe pour mener les passagers dont nous avons la responsabilité vers des cieux plus cléments. Franchement, je ne crois pas que cela s'avère nécessaire, mais je préfère prévoir le pire.

Monsieur Lano, préparez et déposez un plan de vol pour Geneva, avec une option pour passer nous récupérer avec la bulle, y compris en vol atmosphérique. Mettez-moi en copie, et essayez d'éviter les délires, ce coup-ci.

Messieurs Edelman et Kirlek, entre les terroristes dans le souk et les gesticulations militaires à moins d'une seconde-lumière, on va abréger les caprices et prier les honorables clientes de rappliquer ici, et leur prenant le bras si besoin est. J'en prends la responsabilité et assumerai les conséquences des jérémiades des puissants de ce monde s'il faut une victime expiatoire. Par ailleurs, ce passant si courageux, évaluez-le et présentez-le moi s'il vaut le coup. J'essaierai de le faire embaucher. M'est avis que l'on va manquer de caractères bien trempés pour ... servir nos clients.

Père Wakiyomo, pouvez-vous finir les malles, et les déposer dans les cabines que vous aurez préalablement préparées. Cela dit, soyez certain qu'il y aura tout de même des récriminations.

Arcus et moi en finissons avec ce formec. Ah, à ce sujet, on ne s'est apparemment pas fait avoir.

Je compte sur vous tous.


Allez-y, les gars, jetez-moi :lol:
Semirande
 

Re: Appel à tous

Messagede deltar kirlek le Ven 11 Nov 2005 20:10

Semirande a écrit:[Appel arrivant à tous sous forme de message vocal, avec copie à l'honorable Petrus Alcaline et à Mademoiselle Ariana Badlam]


Messieurs Edelman et Kirlek, entre les terroristes dans le souk et les gesticulations militaires à moins d'une seconde-lumière, on va abréger les caprices et prier les honorables clientes de rappliquer ici, et leur prenant le bras si besoin est. J'en prends la responsabilité et assumerai les conséquences des jérémiades des puissants de ce monde




(Reponse par message texte sur minicom: excellent j'en serais ravi, on fini avec le controle de police et hop.)
Avatar de l’utilisateur
deltar kirlek
 
Messages: 202
Inscription: Mer 2 Avr 2008 18:59
Localisation: derriere l'ecran juste devant vous

Messagede Khrys le Ven 11 Nov 2005 21:26

(trop occupé par ses explications avec la police pour avoir le temps de repondre au minicom)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Avatar de l’utilisateur
Khrys
 
Messages: 4166
Inscription: Mer 23 Jan 2008 22:37

Messagede Casey le Lun 14 Nov 2005 17:49

Casey fit la sourde oreille. En quoi pouvait-il "délirer" avec le plan de vol ? Quoi que... Il entra les coordonnées de Geneva et celles de Terra Formata afin de calculer deux itinéraires distincts. Le plus direct naturellement ainsi qu'un autre permettant de se ravitailler en cas d'avarie. Il était toujours bon d'avoir un plan de secours. Cela les obligerait certes à faire un crochet mais il valait mieux être prudent. Il collecta également tout ce qui avait pu être répertorié dans ce secteur et qui pourrait lui permettre d'éviter au maximum les mauvaises rencontres. Il modifia ensuite la trajectoire pour récupérer la bulle au passage si nécessaire puis il l'envoya à Semirande.
Avatar de l’utilisateur
Casey
 
Messages: 152
Inscription: Lun 10 Oct 2005 14:50

Messagede Casey le Mar 15 Nov 2005 11:26

Casey obtint peu d'informations hormis le fait que Geneva était connue autrefois sous le nom de Beta Genesis avant d'être annexée par l'Empire et que par conséquent, il faudrait se méfier du Pacte d'Airain.

Il resta aux commandes en attendant que les passagers montent à bord. Pas franchement impatient de faire leur connaissance, néanmoins cela était synonyme de décollage imminent et donc suffisant pour adoucir son humeur.
Avatar de l’utilisateur
Casey
 
Messages: 152
Inscription: Lun 10 Oct 2005 14:50

Messagede MJ le Mer 16 Nov 2005 11:03

Au fait, y a un truc qui doit m'échapper : pourquoi Geneva ?????? :?
Avatar de l’utilisateur
MJ
Administrateur du site
 
Messages: 815
Inscription: Jeu 15 Sep 2005 18:06

Messagede Semirande le Mer 16 Nov 2005 13:21

[Mode vacherie/on]
Il n'y a pas un type, sur un autre fil, qui reconnait lui-même que les éléments disponibles sur le secteur sont assez euh ... succincts ? 8)
[Mode vacherie/off]

J'ai mis Geneva comme cela, pour avoir possibilité de mettre nos clients rapidement à l'abris dans le cas, peu probable mais possible, où des évènements graves se passent ici.

Voili voilà.
Semirande
 


Retourner vers Travel Star Agency - Le bureau de Petrus Alcaline


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron