Briefing

Si vous voulez parler au boss ou si il vous convoque dans son bureau, c'est ici !

Messagede Semirande le Dim 4 Déc 2005 21:00

[Juste avant de sortir]
"Deltar, expliquez-lui pour les armes biologiques. Dites-lui pourquoi son héroïsme n'aurait servi à rien si un des flacons avait été brisé. Bon courage."
Semirande

Messagede Casey le Lun 5 Déc 2005 12:06

Casey sortit lui aussi de la salle. Il n'avait pas desserré les dents de tout le briefing, ce qui lui évitait en l'occurrence de se montrer désagréable avec la clientèle... Une fois à l'extérieur, il se dirigea instinctivement vers le Mephisto, fin prêt pour le vol d'essai.

(Hors Jeu : Khrys, considère que je profite de cet interlude pour te rembourser et récupérer le matos acheté au souk.)
Casey

Messagede Khrys le Lun 5 Déc 2005 19:20

Casey a écrit:(Hors Jeu : Khrys, considère que je profite de cet interlude pour te rembourser et récupérer le matos acheté au souk.)

hors jeu: Tu n'es plus debiteur, solde de tout compte ;)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Khrys

Messagede deltar kirlek le Jeu 8 Déc 2005 23:46

(Deltar se tourne vers Marco)
-bien mon p'tit gars, eh bien voyoins voir, les armes biologiques... disons que ce sont de minuscules petites chose toutes petites que l'on ne peut pas voir mais qui sont extremements dangereuses un peu comme une maladie, tu vois ou pas... bon fait pas cette tete la Marco repond,ok je vais te faire un dessin triD.
deltar kirlek

Messagede MJ le Sam 10 Déc 2005 20:20

:arrow: Lieux de scénarios
MJ
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Travel Star Agency - Le bureau de Petrus Alcaline