La base permanente TSA

Pour discuter entre collègues ou même pour vous présenter, autant le faire autour d'un bon café !

La base permanente TSA

Messagede MJ le Dim 18 Sep 2005 11:56

En dehors d'un modeste bureau impersonnel dans le coeur d'Emporion Magna, près du spatioport, la principale installation de la Travel Star Agency se situe dans l'Enclave syndicale d'Avant-Poste, une région sauvage et très peu habitée, appréciée des touristes en quête de dépaysement.
Appréciée aussi de Petrus Alcaline qui y trouve le calme et l'isolement intégrés tout au long de son errance mystique.

L'intérêt d'une telle base près de Avant-Poste est également de pouvoir disposer à moindre coût d'un petit spatioport privé sur lequel s'entasse la petite flotte disparate de la compagnie. C'est de là aussi que s'envolent les bulles permettant d'emmener touristes et personnel vers les lieux d'excursion ou vers la "civilisation" de Emporion Magna.

Autour de cet espace dégagé et austère dédié aux transports, on distingue de nombreux petits bâtiments de forme circulaire, au toit bombé et muni de capteurs solaires. Chacun d'entre eux abrite un bureau, un atelier d'entretien ou encore un pavillon où dorment membres du personnel et touristes en transit.
On le voit : ici, pas de piscine ou de salle de TriD, on est à la dure, au plus près de la nature encore parfois hostile de la planète terraformée.

Parmi ces pavillons, un des plus austères est aussi celui qui dégage en général le plus de chaleur humaine et d'odeurs de café chaud : le dôme de repos du personnel.
Avatar de l’utilisateur
MJ
Administrateur du site
 
Messages: 815
Inscription: Jeu 15 Sep 2005 18:06

Retourner vers Travel Star Agency - La salle de repos du personnel


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron