Page 11 sur 15

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 22:16
de deltar kirlek
Khrys a écrit:(khrys chuchote quelques mots a Deltar avant d'accompagner ses hotes)
"Fais gaffe au gamin!"


(murmurant) ok je le garde a l'oeil celui là.

(pour repondre a Semirande: je peux piloter la bulle mais bon je vais pas de la conduite touristique donc s'il y a un probleme je risque les secouer un peu :wink: )

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 22:21
de MJ
Alors que Sémirande et Arcus sont partis s'occuper de l'intendance, le groupe de Malachites s'éparpille plus ou moins joyeusement dans la moindre boutique rencontrée sur votre passage.
Cela rend assez nerveux Deltar qui sent bien que son rôle sécuritaire n'est pas des plus aisé dans ces conditions. Khrys, lui, essaie d'emmener tout son petit monde dans la direction qu'il a choisi mais a bien du mal à se faire entendre.
Le point culminant de la crise de nerf potentielle semble être atteint lorsque, ayant perdu de vue la moitié du groupe, Khrys et Deltar sont attirés dans une boutique de mode d'où s'élèvent des éclats de voix déjà trop bien identifiés...

"Comment ça vous ne faîtes pas le même modèle en Malachite ? Feriez-vous de la discrimination raciale, mon petit monsieur ? Vous croyez que je ne suis qu'une pauvre servante Malachite, c'est ça ? J'en parlerai à mon fils, vous verrez... Mais sur quelle planète sommes-nous donc tombés, ce n'est pas posssibllleee !! :evil: "

Khrys arrive un peu essoufflé et tente d'expliquer à la patronne de la boutique que la vieille Malachite est un peu fatiguée par un long voyage et qu'elle aura confondu cette boutique en une boutique pour Malachite.

Alors que l'affaire semble entendue, la bru, restée silencieuse jusqu'ici, consternée par l'esclandre de sa belle-mère, a un soudain hoquet :

"Miloooooo ?! Où est passé Milooooooooooo ?"

De fait, l'ensemble du groupe constate l'absence du plus jeune des Malachites.

Fort heureusement, sur les conseils avertis de Khrys, Deltar avait un oeil tout paeticulier sur le jeune garnement et vient justement de le voir se faufiler dans une des artères les plus encombrées du Souk.

Il engage aussitôt une poursuite fort malaisée parmi la foule... d'autant plus qu'il est suivi au loin par le reste du groupe appelant le jeune Milo à la raison.

Finalement, tout le monde débouche sur un assez vaste (pour le souk...) forum au milieu duquel trône une sculptre passablement kitsch immortalisant un arbre de façon solennelle.

Sans faire trop attention au reste, Deltar repère le gamin en train d'escalader la sculpture. Il le signale au reste du groupe qui, pourtant, reste figé... :shock:

En effet, tout autour de l'arbre sculpté, une vingtaine de personnes portant des vêtements larges et surtout, détail plus inhabituel, des masques blancs inexpressifs prennent place en une chorégraphie minutieusement réglée. Se donnant la main, ils encerclent l'arbre sculpté, isolant Milo du reste du groupe. Pour autant, les étranges personnages semblent l'ignorer totalement, tournés vers la foule qui les regarde avec des yeux ronds.

Alors que les individus ne semblent pas armés, à l'exception d'étranges contenants en verre que certains tiennent à la main, une partie de la foule commence à s'éclipser, l'air terrorisé.

Un des individus s'exprime alors d'une voix puissante :

"Ne bougez sous aucun prétexte, citoyens de Terra Formata ! Vous devez nous écouter ou sinon..."


Que faîtes-vous ?

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 22:31
de Semirande
[Action]
Ce que je fais ? Moi ? Je compte les malles :D

MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 21:30
de deltar kirlek
(Deltar ecoute ce que va dire l'homme autour de l'arbre)

MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 23:25
de Khrys
Khrys garde un oeil sur le reste de la troupe, mais hesite encore a donner un coup de 'main' à Deltar.
:?:

MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 11:25
de MJ
"Citoyens de Terra Formata ! Il est temps de vous réveiller. Le Syndic vous ment. Les Guildes vous..."

D'abord captivée par l'intervention des hommes masqués, la foule, du moins celle qui n'a pas eu le temps de s'enfuir, ne voit d'abord pas l'étrange individu se saisir de la banderole mais, quand celui-ci, volant plus ou moins adroitement au-dessus d'elle, atterit, bottes en avant, sur le visage de l'orateur, un grand cri de panique se saisit de l'assistance !

"Mon Dieu, le fou, ils ont des armes bactériologiques. Sauve qui peut !!!!!!!!!!!"

Et joignant le geste à la parole, la foule s'enfuit, vous laissant seuls face aux hommes masqués, au jeune Malachite et... à l'homme volant.

Celui-ci semble avoir assomé net dans sa chute l'orateur et, se relevant promptement, met en garde les 19 autres individus masqués de sa seule arme de NT2. Ces derniers, plutôt interloqués, ne semblent pas savoir comment réagir, en l'absence de leur leader, à une situation pour le moins inattendue.

Derrière eux, le jeune Milo se met à hurler de peur.

Que faîtes-vous ?

MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 22:37
de Khrys
Comment reagissent ses parents?? :?:

MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 13:50
de deltar kirlek
(en entendant, arme biologique, je prend ma respiration et fonce pour recuperer le malachite)

question: est ce que les type ont des masque ou vraiment des respirateurs (dans ce cas on peut, peut etre voir s'il y a un gaz qui s'echappe dans leur environs)

(comme on vient d'acheter nos armes les a-t-on avec nous ? sinon je pense que j'ai pu au moins garde mon poignard)

(mon but est de franchir le cercle des fanatiques, quitte a faire une esquive au dernier moment pour passer entre deux gars, sous leur bras par exemple et si l'un d'eux veut m'arreter il se prendra mon point dans la gueule avec ma prothese arme ça devrais le calmer)
(je t'envoie un autre mail avec mes jets de dés au cas où)