Matin du deuxième jour.

Cette grande métropole est considérée comme la capitale planétaire. Vous pourriez avoir besoin d'y faire un tour.

Messagede Khrys le Dim 6 Nov 2005 21:23

Voyant que deux personnes s'occupent du garcon, je retourne vers le reste de la famille, et les prient d'entrer dans un magasin pour se mettre a l'abri.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Avatar de l’utilisateur
Khrys
 
Messages: 4166
Inscription: Mer 23 Jan 2008 22:37

Messagede MJ le Lun 7 Nov 2005 22:01

deltar kirlek a écrit:
question: est ce que les type ont des masque ou vraiment des respirateurs (dans ce cas on peut, peut etre voir s'il y a un gaz qui s'echappe dans leur environs)

(comme on vient d'acheter nos armes les a-t-on avec nous ? sinon je pense que j'ai pu au moins garde mon poignard)


Réponses :

- rien ne permet de distinguer ni gaz ni respirateur derrière l'accoutrement des hommes masqués (mais je ferais remarquer que bactériologique n'est pas chimique...)

- oui, tu as ton laser mais il faut le sortir de la boîte, y mettre les batteries, faire les règlages... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MJ
Administrateur du site
 
Messages: 815
Inscription: Jeu 15 Sep 2005 18:06

Messagede MJ le Lun 7 Nov 2005 22:11

Mettant en garde le plus proche des hommes masqués, l'étrange intervenant au chapeau ridicule fait quelques moulinets de son arme archaïque, les accompagnant de quelques flexions de la jambe. Passée la période d'observation, il amorce de rapides mouvements du poignet qui portent de façon complexe la pointe de son arme de métal vers le masque.

Le coup a visiblement pour but d'arracher ce dernier et réussit au-delà de tout espoir en faisant voler le masque... mais aussi en infligeant une profonde balafre à un juvénile visage féminin dévoilé par cet audacieux mouvement d'escrime. Ne sachant trop comment réagir face à cette fille visiblement désarmée, le beau mousquetaire reste interloqué, l'arme à la main.

C'est le moment que choisit Deltar Kirlek pour s'élancer, tel une boule dans un jeu de bowling, au milieu des mystérieux terroristes, percutant les deux plus proches puis, ne voyant pas de réaction, continuant jusqu'à la statue d'arbre pour en faire descendre le jeune Malachite, toujours en pleurs.

La famille du petit Milo ne verra pas cette touchante scène car Khrys a eu, entre temps, la présence d'esprit de faire entamer par ses clients un mouvement de repli vers la boutique la plus proche.

Finalement, les terrorites masqués, voyant l'échec flagrant de leur intervention, s'éparpillent brusquement, abandonnant sur le carreau leur leader, assomé par le mousquetaire volant, et la jeune fille, menacée par l'arme de ce dernier.

Que faîtes-vous ?
Avatar de l’utilisateur
MJ
Administrateur du site
 
Messages: 815
Inscription: Jeu 15 Sep 2005 18:06

Messagede Khrys le Lun 7 Nov 2005 23:50

Regardant au travers de la vitrine du magasin, Khrys est heureux de voir que le denouement est proche, et que le vilain garnement est sain et sauf.

Madame Naania Vikavocjha Loö Lu, je crois que la situation s'améliore au dehors, je vois votre cher Milo en de bonne main. Deltar est a ses cotés, il a la situation en main.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Avatar de l’utilisateur
Khrys
 
Messages: 4166
Inscription: Mer 23 Jan 2008 22:37

Messagede MJ le Mar 8 Nov 2005 11:21

La vieille Malachite regarde Khrys, le regard furibond :

"Ah vous trouvez ?! Quelle horrible planète pleine de... pleine de... humains ! Je vais sans tarder appeler mon cher fils pour lui dire que nous devons annuler tous nos projets.
Imaginez si ce dangereux garçon n'était pas intervenu au mépris de sa propre vie ?!"
Avatar de l’utilisateur
MJ
Administrateur du site
 
Messages: 815
Inscription: Jeu 15 Sep 2005 18:06

Messagede Khrys le Mar 8 Nov 2005 13:36

MJ a écrit:La vieille Malachite regarde Khrys, le regard furibond :

"Ah vous trouvez ?! Quelle horrible planète pleine de... pleine de... humains ! Je vais sans tarder appeler mon cher fils pour lui dire que nous devons annuler tous nos projets.
Imaginez si ce dangereux garçon n'était pas intervenu au mépris de sa propre vie ?!"


S'il vous plait, pas de considérations raciales en ma présence, le respect doit etre partagé pour qu'il est une raison d'etre.

Alors faites moi confiance, et demandez à votre fils de prevenir avant d'agir. Pour le bien etre de tout le monde, c'est une regle a garder en tete lors d'une excursion sur une planete inconnue. Restons groupés, et je me charge de votre sécurité. Prévenez-moi de vos désirs d'achats, de visites, ou d'excursion , et je mettrais en place un espace de loisir et de detente pour votre plus grande joie.

Madame, en attendant l'arrivée de la police, je vous demanderais pour votre sécurité de rester dans ce magasin. Votre fils est à l'instant escorté par notre garde, et n'a pas eu la moindre egratignure dans cet incident. Vous pouvez constater que TSA s'occupe bien de ses passagers, en toute circonstance, meme les plus incongrues. Pour l'instant, profitez de tout ce qui présent autour de vous dans ces rayonnages...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Avatar de l’utilisateur
Khrys
 
Messages: 4166
Inscription: Mer 23 Jan 2008 22:37

Messagede MJ le Mar 8 Nov 2005 17:45

La jeune fille (disons 16 ans peut-être si elle n'est pas biomodifiée...) regarde avec des yeux ronds le personnage anachronique qui l'a démasqué. Puis elle regarde, des larmes dans les yeux, celui qui, avant d'être assomé à coups de bottes, était son leader :

"Vous... Nous... Nous n'avons même pas eu le temps de transmettre notre message..."

Et elle éclate en sanglots.

Sanglots assez vite couverts par les jérémiades de Milo, aux prises avec Deltar dont il essaye de déserrer l'étreinte des puissants bras sur lui :

"Mais euhhh aïeeee, tu me fais mal, grosse brute !! Mamiiiiiie !!"
Avatar de l’utilisateur
MJ
Administrateur du site
 
Messages: 815
Inscription: Jeu 15 Sep 2005 18:06

Messagede MJ le Jeu 10 Nov 2005 15:12

Bah alors, c'est parce que j'ai pas mis le traditionnel koikevoufète ? :(
Avatar de l’utilisateur
MJ
Administrateur du site
 
Messages: 815
Inscription: Jeu 15 Sep 2005 18:06

Messagede Semirande le Jeu 10 Nov 2005 17:16

[De nouveau dans le monde de la Toile]
(Recherche d'itinéraire pour se rendre par la voie des airs à la place à l'arbre sculpté ; même au prix d'une petite contredanse.)

[Appel vocal]
"Khrys, Deltar, vous m'entendez ? Voulez-vous que nous passions vous chercher ?
Semirande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Emporion Magna


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron