Absence programmée

Si vous vous posez des questions sur celui-ci...

Absence programmée

Messagede Khrys le Lun 10 Oct 2005 21:32

Bon, j'averti a l'avance, je serais absent du reseau pour cause de stage la semaine prochaine (lundi 17/10->vendredi 21/10). Et je serais present 'en pointillé' la semaine suivante.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Khrys

hé bé

Messagede Cédrante le Mar 11 Oct 2005 11:19

moi idem, à dunkerque le lundi et mardi, mais de retour en RP le reste de la semaine, avec accès tout de même, mais limité, à notre chère pbf !
ce jeudi et vendredi, je dispense des formations juridiques internes...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Cédrante

Messagede Casey le Jeu 13 Oct 2005 10:51

Je serai moins présent ces trois prochains jours (vendredi, samedi et dimanche) pour cause de Monde du Jeu. Donc ne vous étonnez pas de mon "absence"... on va dire que je bricole les moteurs du Mephisto et que ça prend plus de temps que prévu :wink:
Casey

Messagede MJ le Dim 23 Oct 2005 11:46

Bon, comme certains l'ont fait remarqué, je ne me suis pas connecté pendant plus de 24 h : horreur !!!!!!!

Plus sérieusement, je ne suis pas chez moi pendant quelques jours (inutile de me convoquer par téléphone :evil: ) mais, comme vous le constatez, cela ne m'empêche pas de me connecter de temps en temps.
MJ
Administrateur du site

Messagede Semirande le Dim 23 Oct 2005 12:30

Bonnes vacances, ami, du moins je l'espère pour toi ... 8)
Semirande

De retour sur terra formata

Messagede Cédrante le Dim 23 Oct 2005 19:59

yes !
l'énigmatique révérend est de retour...
je me tiens au courant des évolutions de la situation et j'astique les karatapoignes et le rosaire...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Cédrante

Messagede Semirande le Dim 23 Oct 2005 20:13

Yops. J'ai pris soin de toi : j'ai réglé un aspimec pour qu'il vire la poussière tous les jours, et j'ai mis des opercules sur les orifices, rapport aiux insectes 8)
Semirande

Messagede Casey le Lun 24 Oct 2005 10:07

J'ouvre une parenthèse pour vous signaler que moi aussi j'suis pas souvent dispo le week-end (et je m'en excuse) mais que ça soit pas une raison pour me coller dans un hibernateur :evil:

(Post-scriptum : Toute ressemblance avec le père Cédrante serait purement fortuite.)
Casey

humpf

Messagede Cédrante le Mar 25 Oct 2005 09:21

de quoi ?
attends un peu que je te te fasse tâter de mon missel, tu verras si je porte des muscles sous l'habit sacerdotal !
Karl Marff Boddisatva
Cédrante

Messagede deltar kirlek le Jeu 27 Oct 2005 17:57

Le dernier mec que j'ai vu aussi immobile etait mort ;) :) faudra que je verifie maintenant voir si c'est un pretre ou non.
deltar kirlek

Suivante

Retourner vers Fonctionnement du jeu