Désolé

Les malachites sont historiquement les premiers membres d’une race extra terrestre spatienne rencontré par les humains.
avec les malachites celui-ci s’averra très profitable pour tout le monde : des échanges commerciaux inter espèces firent faire à la technologie des progrès fulgurants.
Ces derniers sont le pilier central de la hanse des marchands et opèrent comme un facteur de stabilité au sein de cette institution.
Psy
La carrière de soldat ne leur sourit pas plus : ils considèrent en effet que la violence est le résultat d’un échec … malhabile pour le métier des armes les Malachites engagent généralement des mercenaire pour assurer leur sécurité. Les quelques membres de leur espèce à rejoindre l’armée sont généralement affectés à des métiers d’analyste ou d’espion …
l’arrivée des échecs fit fureur au sein de leur espèce au point qu’il est rare aujourd’hui de voir un humain en finale de ce jeu lors des rencontres interstellaires.
On dit d’un ambassadeur Malachite que s’il dit oui, il veut dire peut-être, que s’il dit peut-être il veut dire non et que s’il dit non … que ce n’est pas un ambassadeur.
Néanmoins, il arrive que l’on leur reproche leur sérieux et leur manque de sens de l’humour. Ce caractère pourtant présent chez les jeunes est étouffé dans l’œuf par le sens des conventions et de respect qu’on leur inculque dés le plus jeune âge : « à force de faire rire on ne vous prendra jamais au sérieux ».
La tenue vestimentaire malachite est généralement assez moulante et de couleur vive.
Leu sang est rouge et basé sur l’hémoglobine comme celui des êtres humains, il est cependant un peu plus clair et transparent.
Même si les Malachite font l’objet d’une immense diaspora, tous les malachites sont à leur mort incinérés et leurs cendres ramenés sur une de leur 8 planètes d’origine pour être dispersées au pied de certains arbres sacrés. Si l’héritage du malachite en question est insuffisant pour payer cet ultime transport, le gouvernement malachite se fait un devoir de payer ce transport et ce de n’importe quelle point de la galaxie.
Khrys a écrit:J'adore avoir a faire à un puriste des regles![]()
Est ce que ça ne voudrait pas dire que sur leur planète le taux d'O² est plus élevé, les malachites ayant moins besoin de globules rouges pour transporter juste ce qui leur faut comme oxygène ?
Si oui, dans notre atmosphère, ils devraient avoir l'impression d'être au sommet de l'Everest.
Comment auraient-ils pu le faire avant leur contact avec les humains, de leurs colonies uniquement accessible par vaisseau monde NT4 ?
Economiquement parlant, surtout pour des malachites marchands, ça me parait impensable comme coûts.
Epstar Jdryk'll a écrit:Au départ j'aivais prévu plutôt le contraire (trés faiblement inférieur sur leur planète ... la densité, la couleur du sang peut s'expliquer par d'autres mécanismes physiologique complémentaires .
Mais on peut aussi changer ça : je suis certain que ça va faire plaisir à l'équipage du méphisto de se balader avec un masque à bord pour faire plaisir aux malachites (C'est EUX les clients)
Même en NT4 on peut envisager des sondes automatiques transportant des cendres réduites en capsules (un peu comme ce que l'on fait aujourd'hui pour balancer les cendres des gens en orbite) ... le temps de transport ne compte pas trop : il faut simplement que les cendres arrivent à destination ...
Retourner vers Questions sur Empire Galactique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités