Garder le contact.
Et puis, "compensateur de gravité", je crois que le mec qui a écrit ça s'est mordu les doigts dès qu'il a eu son bel exemplaire tout neuf entre les mains ...
Premier exemple : le Mange-Poussières. Peut-être existera-t-il, mais pas pour nous mener à des vitesses telles que le facteur Tau soit significatif. Ceci pour des raisons de quantité de carburant nécessaire (plus on accélère, plus le besoin de carburant croit non pas selon une progression linéaire mais exponentielle). Les grands optimistes parlaient il y a trente ans des 2/3 de la vitesse de la lumière. J'écris "parlaient" car maintenant, on en parle plus du tout.
Et puis, "compensateur de gravité", je crois que le mec qui a écrit ça s'est mordu les doigts dès qu'il a eu son bel exemplaire tout neuf entre les mains ...
SPQR a écrit:Soyons cohérents, mais n'expliquons pas par la magie ou l'oeuvre divine les mouvements des planètes, le lever du soleil et le coucher de Lune
Epstar Jdryk'll a écrit:SPQR a écrit:Soyons cohérents, mais n'expliquons pas par la magie ou l'oeuvre divine les mouvements des planètes, le lever du soleil et le coucher de Lune
Mais ne peut-on pas voir dans les rêgles mêmes qui régissent l'univers cette oeuvre divine ? (merci Carl Sagan)
Epstar Jdryk'll a écrit:Mais ne peut-on pas voir dans les rêgles mêmes qui régissent l'univers cette oeuvre divine ? (merci Carl Sagan)
Sémirande Chalmak a écrit:J'abonderais dans ton sens en disant : Et mon esthétitienne dans tout çà ?
Retourner vers Questions sur Empire Galactique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité