Page 1 sur 2

Départ ?

MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 20:19
de MJ
Bon, je récapitule hors roleplay les actions prévues avant le départ réel. Vous intervenez dans ce fil pour m'interrompre si j'ai oublié quelque chose ou si vous voulez faire un truc imprévu :

- dodo everybody ?

- matin : re-vol d'essai... si les gros malins ont arrêté de jouer aux cowboys et aux indiens dans le ciel de Terra Formata

- si pas d'incident :roll: départ de la croisière en début d'après-midi

J'ai bon ou bien ?

MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 22:11
de Khrys
Si le client n'a pas d'autres desiderata, on fait comme ca.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 23:00
de Semirande
Bah, je passe le reste de l'après-midi à
    faire un peu de paperasse
    examiner les logs de notre (trop) bref vol du jour

    renouveller le plan du vol d'essai pour demain
    en poser un autre pour Robinson
    et finaliser l'avitaillement.

Vers la fin du jour, je fais un peu de danse, puis j'attrape mon arc et vais tirer une petite soixantaine de flêches, par volées de trois, dans un endroit où je ne risque d'éborgner personne.

A la nuit tombante, je passe chez mademoiselle Badlam me faire jeter en lui proposant de dîner ensemble. Enfin je vais à ma cabine et, effectivement, essaye de me reposer, en espèrant qu'"ils" ne viennent pas me visiter.

Par ailleurs, je te rappelle que je surveille attentivement les niouzes (politique de Terra Formata + actualité astronautique).

MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 12:02
de Khrys
Tiens au fait, j'envoie a la famille un questionnaire afin d'appréhender au mieux leurs désirs de loisirs et d'optimiser l'avitaillement avant le vol définitif.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 17:00
de deltar kirlek
Moi je me renseigne si je peux sur ce qui se passe dans l'espace, est ce vraiment des manoeuvre d'entrainement en les imeriaux et les airains, j'essaie de glaner les infos par un ordinateur du spatioport quitte a faire jouer mon affiliation a la 'armée si besoin ou mes contacts comme mon ami de chambré.

MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 10:58
de Arcus Bala
Pour ma part, j'inspecte les logs du fonctionnement des moteurs, systèmes de survie, etc....

Le reste de l'après midi et durant toute la soirée, je bichonne "Chubby" et vois s'il est possible de lui apporter quelques améliorations techniques et estétiques :)

MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 11:12
de Casey
Je m'isole dans ma cabine jusqu'au lendemain matin.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 11:21
de MJ
Après une soirée consacrée à différentes tâches personnelles (réponses en forums privés), la nuit se passe sans encombre.

Au petit matin, le personnel de vol monte à nouveau à bord du Mephisto, pendant que le reste de l'équipage, emmené par Khrys, s'inquiète de la famille Malachite.

Le vol d'essai se déroule cette fois sans encombre : décollage, vol atmosphérique, vol orbital, accélération, et même un tir d'essai autorisé par le contrôle de Terra Formata qui semble avoir retrouvé son autorité sur cette portion d'espace en l'absence des vaisseaux d'hier qui ont tout bonnement disparus.

Retour à la base. Le briefing suivant le vol d'essai permet à la Commandante de se rendre compte que tout semble fontionner à merveille à bord du vieux Varlet.

La famille Malachite, cornaquée par Khrys et les autres, attend au bord du tarmac, impatiente de partir pour une croisière... inoubliable.

Quelqu'un fait-il quelque chose de particulier ou bien ?

MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 19:13
de Khrys
C'est correct pour moi, je me rend disponible pour la clientele... a-t-elle eu le temps de remplir ses formulaires pour l'avitaillement, sinon, ce sera un avitaillement 'standard'. :roll:

MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 11:25
de MJ
Khrys a écrit:C'est correct pour moi, je me rend disponible pour la clientele... a-t-elle eu le temps de remplir ses formulaires pour l'avitaillement, sinon, ce sera un avitaillement 'standard'. :roll:


On va dire que c'est fait et que c'est très... euh, comment dire ? ... très Malachite, voilà !

:wink:

Tu croyais que j'allais me fader plusieurs pages de desideratas, mon p'tit gars... c'est raté !