Popopop, pas de fausse piste ici !
Tout cela est façon de parler : il s'agit bien d'une humaine 100 % pur sucre, pas d'embrouille de ce côté là.
[In Petto]Epstar Jdryk'll a écrit:Trois points commandante :
Les yeux de Sémirande s'écarquillent.Epstar Jdryk'll a écrit:Primo d’un point de vue éthique vous traitez ces gens comme des objets, ce qui est au mieux indigne et au pire cruel."
[In Petto]Epstar Jdryk'll a écrit:Secundo si vous hibernez cette jeune fille vous lui faite prendre un risque vital inacceptable et vous empêchez tout traitement curatif."
Léger sourire.Epstar Jdryk'll a écrit:"Tertio …(soupir) ne vous trompez pas d’ennemi : vous voilà vêtue de rouge sang pour partir en guerre, arborant sur votre poitrine la mémoire de vos victimes. Mais moi je ne suis pas votre ennemi."
[In Petto]Epstar Jdryk'll a écrit:"Je suis là pour aider ces malades et pour vous aider, mais je ne peux pas le faire si nous ne collaborons pas et que vous me maintenez dans le noir. Considérez ça comme une prière : donnez moi des informations sur ce qui se passe et tout ce que vous savez sur ces réfugiés."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité