Réunion de crise ...

Bienvenue sur la planète aux papillons et libellules...

Messagede Sémirande Chalmak le Dim 25 Mar 2007 22:55

Epstar Jdryk'll a écrit:Commandante, je serais d'avis de partir dés maintenant : si les papillons peuvent les soigner avant le lever du soleil on pourrait peut être en sauver trois ou six de plus.

"Ecoutez, faites comme vous le voulez. Mais sans le soleil, je ne vois pas trop quel envol de papillons ces malheureux pourront voir."

Epstar Jdryk'll a écrit:Les sondes sont bien d'un toutes petites non, Commandante ? dans ce cas je peux peut être en embarquer une dans un sac et juste lui laisser les communication ouvertes ? En cas "d'urgence" vous aurez plus qu'à activer son sytême antigrav..

Sémi plisse une seconde les yeux (un tic dont elle a beaucoup de mal à se défaire). Quelques secondes plus tard, une petite sonde apparaît dans la coursive et se glisse dans la main de M.Jdryk'll, qui sent soudain son poids quand l'antigrav s'arrête.
"Voilà."

Epstar Jdryk'll a écrit:Je vous laisse Commandante trouver le subterfuge que vous pensez le plus approprié pour couvrir notre mission.

"Bref, vous voulez alourdir mon Karma auprès du Pacte, et indirectement de la division Nova, hein ? Bon, j'y vais."

Sémirande monte au mouroir. Elle avise le responsable et lui dit tout de go :
"Bon, nous allons mettre ces trois là en hibernation..." elle montre une femme enceinte de quatre mois, pas plus, ainsi que deux enfants "Je vous expliquerai demain en fin de matinée, c'est promis. Et si vous n'ètes pas satisfait, vous pourrez me coller au cul le rapport le plus dévastateur qui puisse être : je le signerai des deux mains. ..." elle lance un regard aïgu au toubib "Nous allons de toutes façons devoir avoir une discussion sérieuse, la Prime Commandeur Erakès et moi. Egalement en fin de matinée, je pense."

Sur ce, elle les plante là et, aidée par MM Daykard, Bala, Kirlek, le Père Cédrante (qu'elle a mis au courant) elle descend avec ses protégés.

Epstar Jdryk'll a écrit:Bon, je vais y aller : essayez de garder un œil sur les femmes enceinte qui restent ici. Si leur état se dégrade demandez aux médecins du pacte d’effectuer une césarienne : l’autodoc est configuré en mode réplicateur utérin...

Et … que les dieux soient avec nous tous.


Revenue à la passerelle, Sémi s'assied devant M. Lano, face à la fenêtre, au poste "armes lourdes". Elle regarde sans un mot partir l'étrange équipage ; s'attendant à chaque seconde à voir surgir les soudards du Pacte. Une tempête ravage son esprit.
[In Petto]
"Mon premier commandement. Je viens d'avoir trente ans et je me retrouve avec cela sur les bras. Ceci peut signifier la fin de ma carrière, et de bien des façons. Quoiqu'il arrive de négatif, j'ai l'impression que ce sera de ma faute. Tiens, les deux morts d'aujourd'hui, ils vont me les coller sur le dos. On parie ? S'ils me clouent au pilorie de l'infamie, je, je ... "

Elle appaisa ses pensées. Elle savait ce qu'elle ferait.

End subroutine - Return to "Secours en approche"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Sémirande Chalmak
 
Messages: 1308
Inscription: Mer 14 Juin 2006 09:54
Localisation: Mephisto en vol

Précédente

Retourner vers LulaB


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron