La réunion de MM. Daykard & Jdryk'll ...

Où débute une nouvelle histoire...

Messagede Epstar Jdryk'll le Dim 21 Oct 2007 21:22

Rapidement et un peu alarmé :

Attention notre navire est sans doute sous surveillance, merci de prendre toute précaution pour monter à bord discrêtement sous une couverture quelconque : je vais de ce pas prévenir que l'on doit vous laisser monter à bord.

Il se retourna un instant vers Nad Cyclamen

Cyclamen : un monsieur va venir pour nous voir et nous aider il faut que j'aille l'accueillir. En attendant retourne avec tes frères et soeurs, mais ne leur parle de rien pour l'instant : il est inutile de les inquiéter

Il sortit ensuite et se dirigea vers le sas d'un pas rapide en recherchant la commandante ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll

Messagede Itzhak Abbart Daykhard le Lun 22 Oct 2007 01:15

Puisque tout le monde s'est barré de cette pièce, IAD suit le mouvement et sort à son tour. Mais carrément du Mephisto, il prend la direction des bâtiments de l'astroport, tout en marchant sur la piste balayée par les éléments, il vérifie son arme, un Laser et active son bracelet de poignet gauche...

Par PV: [-> Passerelle de Commandement du Mephisto/Procédure d'arrestation en cours/retour dans 10'/Prévoyez une assistance médicale/Edelmann augmentez la sécurité d'un cran/Il se passe quelque chose]

Ce salopard lui avait échappé il y a peu mais cette fois-ci, il ne le raterait pas...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Itzhak Abbart Daykhard

Précédente

Retourner vers Hyperactive