Scénario pour EG; Les Aigles

Vous avez un récit dans l'univers d'Empire Galactique ? Faites le nous partager.

Scénario pour EG; Les Aigles

Messagede Nirtof le Mer 5 Mar 2008 07:57

Les Aigles,
scénario pour 2 a 6 personnages,
Talents: ceux d'un ou plusieurs soldats.

Informations générales:
Dans un système stellaire qui ne fait pas partie de l'Empire, une étoile (type F1) jaune-blanche éclaire un monde pastoral.
Kyris est une planète attirante qui offre un haut niveau de revenu personnel a leur nouveaux colons grâce a des industries spécialisés.
Elle a seulement une surface immergée de 4 000 kilomètres de large encerclé de petites îles. Deux ports spatiaux de niveau technique de 5, un sur la rive est et un a l'ouest. Ils sont connectés entre eux ainsi qu'a des centres de population par un réseau de train a haute vitesse.
(3 centres x 200 000 citoyens, 2 centres x 100 000 citoyens, 4 centres x 50 000 citoyens )
Un de ces centres est situé a 2 000 km des deux ports spatiaux. Ce centre indépendant est le sujet de dispute qui causa la guerre qui dura plusieurs années.
Deux grandes nations technocrate se partagent les vastes savanes. La nation Airgel arborant l'aigle argenté gouverne l'est. La nation Kesept arborant l'aigle noir gouverne l'ouest. C'est récent qu'il a un traité de paix entre eux. Depuis certaines armes militaires sont interdites sur la planète; tel que les bombes, grenades, poisons, les lasers et les fusils. Ceux faisant commerce d'armes interdites risque la prison.

Informations aux joueurs:
Le groupe de personnages sont dans un centre d'habitations de la nation Kesept, situé a 1000 km du port spatial de l'ouest. Vous aviez reçu une invitation pour rencontrer une ancienne compagne d'aventure dans un bar local.
Dans le bar local ,Vous apercevez une aventurière richement vêtu de rouge qui vous fait des signes pour que vous veniez la rejoindre a sa table. Élisa était impatiente de vous revoir. Elle vous raconte qu'elle ne regrette pas d'être venu s'installer sur Kyris. Élisa occupe la fonction de livreuse de colis qui lui donne un salaire de trois fois supérieur a celui du salaire de base dans l'Empire. Elle est impatiente de vous faire visiter ce monde. ( elle peut répondre a certaines questions des personnages mais évitera de parler sur la guerre passé).
Un homme d'âge mûr vêtu d'un veston rouge arborant un dessin d'aigle noir, s'approche de votre table. Il demande la permission de s'assoir avec vous. Il s'indentifie comme Patrick des services secrets de Kesept. Il recherche des aventuriers intéresser par une mission. La nation pour lequel il travaille désire récupérer un général prisonnier dans une forteresse ennemie. Il garanti que sa nation donnera au groupe qui acceptera , la somme de 500 000 crédits pour leur dépenses et achats d'équipements nécessaires pour accomplir cette mission. Il promet une récompense de 5 millions de crédits quand le groupe lui aura remis le général.
La forteresse ennemie se trouve sur une petite île éloigné de 1000 km au sud du port spatial de l'est. Elle est a 1000 km a l'est d'un centre de 50 000 citoyens de la nation Airgel. (si le groupe désire plus d'informations, celui du service secret leur donnera que ce qui est nécessaire et prétextant le secret pour le reste). Si le groupe accepte, l'agent des services secrets leur fournira la somme garanti ainsi que la carte de la région de l'île, le plan de la forteresse et une phto du général. Mais il ignore dans quel endroit précis de la forteresse est détenu le général.


Vous êtes invité a vous faire un personnage qui écrira ses actions a la suite de ce message.
Afin de donner un autre intérêt que seulement lire un scénario.
bonne aventure.
Jeux Fictifs enr.
Avatar de l’utilisateur
Nirtof
 
Messages: 80
Inscription: Ven 15 Fév 2008 18:51
Localisation: Montreal,Quebec,Canada

Re: Scénario pour EG; Les Aigles

Messagede Bruhuk le Ven 15 Mar 2013 08:51

ça fait très scénario A-team. :D
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Avatar de l’utilisateur
Bruhuk
 
Messages: 328
Inscription: Lun 11 Mar 2013 13:35
Localisation: bagneux 92


Retourner vers Nouvelles et littérature


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron