Khrys Edelman capitaine !!!

Où le Mephisto redécolle pour de bon.

Messagede Itzhak Abbart Daykhard le Mar 20 Nov 2007 15:31

Epstar Jdryk'll a écrit:Puis-je vous sugérer comme premier enseignement de leur apprendre les rêgles de sécurité de base en milieu spatial, les différents signaux d'alertes et répéter les procédures d'évacuation ?


Je n'y avais pas pensé c'est réellement une bonne idée... merci pour cette suggestion...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Itzhak Abbart Daykhard
 
Messages: 455
Inscription: Mer 8 Nov 2006 13:43
Localisation: Mes bureaux se situent sur Terra Formata

Messagede Khrys le Mar 20 Nov 2007 22:05

Khrys arriva au seuil de la salle où tous les enfants étaient rassemblés, il vit Epstar et Daykhard converser avec bonne humeur sur les leçons de choses à destination des passager.

Il se retint d'intervenir, s'appuya contre un mur et contempla le spectacle. Tous les deux avaient vraiment l'air de s'en sortir. Les enfants étaient calmes et confiants, ca changeait des derniers passagers malachites!

Certes le passage en TL fut un grand étonnement pour les enfants, et les sangles leur permis de se remettre plus facilement de la désorientation soudaine procurée par les sensations de la psychoperception. Il est vrai que les sangles etaient restées dans les habitudes de vol, alors qu'il y avait des siècles que le passage en TL n'apportait plus une seule secousse en vol commercial. Mais cela rassurait la majorité des passagers, et les compagnies commerciales avaient laissés ces ceintures qui apportaient un soutien psychologique démontré à tous les passagers un peu anxieux. 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Avatar de l’utilisateur
Khrys
 
Messages: 4166
Inscription: Mer 23 Jan 2008 22:37

Précédente

Retourner vers En route vers Triple Grâce


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron