Lancer de dés

Si vous vous posez des questions sur celui-ci...

Messagede Itzhak Abbart Daykhard le Jeu 10 Juil 2008 00:17

De nouveau des soucis pour avoir la série de lancements, j'espère que t'as reçu quelque chose...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Itzhak Abbart Daykhard

Messagede Sémirande Chalmak le Jeu 10 Juil 2008 23:49

Rien reçu ... Rien de rien de rien ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Sémirande Chalmak

Messagede Itzhak Abbart Daykhard le Ven 11 Juil 2008 06:50

Je refais direct... si tu reçois rien, reviens à la bonne vieille méthode, ressors tes dés...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Itzhak Abbart Daykhard

Messagede Epstar Jdryk'll le Ven 25 Juil 2008 15:19

Bon j'ai l'impression que le générateur de dés est à nouveau down ...

Si la déhémette le veut bien je lui suggère de faire les tirages elle même ici :
http://parfonium.free.fr/outils/D.php
... au moins ça permet de ne pas avoir à ressortir les dés
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll

Messagede Epstar Jdryk'll le Ven 25 Juil 2008 15:29

http://hamete.org/dserver/dicefr

est un autre serveur de dés virtuel qui lui a l'air de marcher ... par contre il faut d'inscrire pour pourvoir envoyer ses résultats par mail.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll

Messagede Khrys le Ven 25 Juil 2008 20:42

Epstar Jdryk'll a écrit:Bon j'ai l'impression que le générateur de dés est à nouveau down ...

Si la déhémette le veut bien je lui suggère de faire les tirages elle même ici :
http://parfonium.free.fr/outils/D.php
... au moins ça permet de ne pas avoir à ressortir les dés

et on fait une copie d'écran pour envoyer au MJ? en tout cas, ca doit etre un petit programme sympa en javascript, j'aimerais bien voir la source :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Khrys

Messagede Khrys le Ven 25 Juil 2008 20:46

La source et les explications sont sur son blog... :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Khrys

Messagede Epstar Jdryk'll le Ven 25 Juil 2008 20:56

Autant utiliser le second line : aprés inscription on poste avec en plus un lien de vérification
Epstar Jdryk'll

Messagede Sémirande Chalmak le Ven 25 Juil 2008 21:26

Vendu ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Sémirande Chalmak

Messagede Sémirande Chalmak le Ven 25 Juil 2008 21:29

Aïe aïe aïe ...

Certificat de sécurité invalide !!!
Sémirande Chalmak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fonctionnement du jeu