[Neutre]
J'accepte votre proposition avec joie monsieur.
Cela dit, on aurait cherché en vain la moindre intonation de joie dans la voix de la cyborg-en-robe-blanche-immaculée-car-autonettoyante.
Pas plus que toute autre intonation d'ailleurs.
Virik Kiikti a écrit:Néanmoins nous ne dégagerons en l'état aucun bénéfice au profit des actionnaires non salariés. Bien que nous n'ayons plus de commissaire de bord à l'heure ou je vous parle, nous sera-t-il possible de profiter de cette croisière afin de commercer avec ces colonies ? Si oui serait-il possible d'avoir un plan de vol afin d'optimiser notre cargaison ?
Axl Brison a écrit:"C'est encore une aventure extraordinaire qui se profile, il ne reste plus qu'à avoir l'aval du capitaine ?"
Le crustacé aux vers vivants et le chocolat au sable, très sympa ton menu...
Toute ressemblance avec le potage aux yeux, le serpent fourré aux insectes et la cervelle de singe en sorbet n'est absolument pas fortuite je pense

aucun rapport avec une glace à la cervelle, par contre je sens qu'on va trouver 1 ou 2 crânes de cristal..
Hemmedéji a écrit:"Je suis désolé si je n'ai pas été assez clair, Ser Kiikti. La CEC loue votre navire à l'usage exclusif de mon équipe et moi-même, ... mais le frêt transporté pour votre propre profit devra évidemment être déduit du prix de la location..."
Retourner vers Sur la Route...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité